Paulactu a écrit :
C'est pareil pour tout le monde malheureusement, j'ai remonté l'information en interne car c'est un gros moins tant pour vous que pour nous (plus de lien "nous contacter" et plus de "FAQ" car ça allait ensemble)
Je suis en Bretagne ; il y a toujours accès à la FAQ, puis en entrant d'abord dans une rubrique, n'importe laquelle,de la FAQ, on a toujours "nous contacter" en bas à droite de la foire. C'est comme avant.
Mais, bon, ça ne sert à rien puisque on n'obtient jamais rien de plus que la réponse du robot :
"Nous avons bien reçu votre message et procédons actuellement à lexamen
attentif de votre demande.
Nous vous répondrons
sous 48 heures (2 jours ouvrés), soit le Jeudi etc... au plus tard ou 7 jours calendaires s'il s'agit d'une réclamation."
Un mois après, et en ayant reposé la question 4 fois, toujours pas de réponse.
Sont tellement "attentifs" qu'ils n'arrivent plus à relever la tête et à bouger les doigts pour répondre.
Par contre, en effet je n'ai plus le nom du conseiller.
Je n'ai peut-être carrément plus de conseiller.
Il n'y a peut-être carrément plus de Pôle emploi.
Comme il n'y a carrément plus de boulot, ça serait logique.
