Disparition de mouvements.be

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

diety

Disparition de mouvements.be

Message par diety »

Je m'interroge sur la disparition du site mouvements.be.
Le portail Mouvements.be n'est plus en ligne pour une durée indéterminée (et probablement longue...).

Merci de l'audience que vous lui avez donnée depuis sa création en décembre 2005.

L'info continue dans bien d'autres endroits, notamment sur rezo.net.

L'équipe du portail
jeudi 13 août 2009
Voilà le message que l'on trouve sous leur adresse. Avez-vous quelques infos à ce sujet ?
Site "trop militant", politiquement trop inconfortable ? Parano ou pas, ce sont les premiers questions qui me viennent à l'esprit quand je constate la disparition de tels sites. Qui sera le suivant ?
maguy

Re: Disparition de mouvements.be

Message par maguy »

Oui, j'avais vu sur "mouvement.be" c'est bizarre...

Bizarre aussi l'impossibilité d'arriver sur le blog d'O. Bonnet avec un drôle de message avec "interdire" etc

Comme il est de nouveau en délicatesse avec la "justice" je me pose des questions :roll:
diety

Re: Disparition de mouvements.be

Message par diety »

Ouf j'ai eu peur. Le blog d'Olivier Bonnet plumedepresse.com (re)marche (chez moi).

Parfois les hébergeurs font la maintenance ou ont un problème (le serveur hébergant les sites internet est planté) et les sites ne sont pas accessible pendant un certain temps, le temps de régler le problème. :?
Répondre