Je pose la question car nous sommes ou étions un certain nombre de chômeurs dont les droits de Sécu de base étaient en train de se terminer.
La raison avancée par la Sécu : Pôle Emploi (PE) n'aurait plus envoyé les attestations de situation à la Sécu et la Sécu n'a pas informé ses assurés que leurs droits à la Sécu de base n'étaient plus prolongés automatiquement.
Chaque assuré concerné par ce problème a du envoyer un certain nombre de documents à la Sécu pour régler le problème.
J'ai appelé ma CPAM départementale pour savoir de quels documents ils avaient besoin. Réponse pour moi : les attestations de paiement de Pôle Emploi des dix derniers mois. Pour éviter de recevoir un courrier du genre "il nous manque le document X ou Y pour prolonger vos droits" je leur ai envoyé "la totale" : fiches de paie et attestations de PE pour les 10 derniers mois, quittance de loyer, copie d'avis d'impôts sur les revenus, TH, passeport, copie de ma carte vitale, copie de ma dernière attestation de carte vitale, le tout avec lettre RAR. De plus je les ai appelé plusieurs fois et je leur ai envoyé un mail pour les pousser.
J'ai eu la prolongation de mes droits de base juste deux semaines avant la fin de mes droits de base.

Donc je te conseille d'appeler la CPAM de ton département pour avoir des précisions.
Bon courage.