Moscovici annonce le plein-emploi pour 2025

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Moscovici annonce le plein-emploi pour 2025

Message par Yves »

carl

Re: Moscovici annonce le plein-emploi pour 2025

Message par carl »

Je fonds en larme, tellement c'est beau !

Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yves

Message par Yves »

Mousseux !

Nos larmes couleront pour nos Ami-E-s Paulactu, Eths62, Mabulle… et quelques autres, Conseillers Pôle Emploi qui voient leur avenir professionnel fondre comme neige au soleil.

Snif… Le bonheur des uns (chômeurs, précaires) fait toujours le malheur des autres.

La vie est trop injuste !
paulactu

Message par paulactu »

Pas d'inquiétude pour ma part, en 2025 mon avenir professionnel sera derrière moi :D

A propos d'emploi, je recommande vivement l'article du Canard Enchaîné du 13 aout, "Des experts à la logique flexible" d'Alain Guédé
bebert

Message par bebert »

Déconne pas Yves... 2025, j'aurai 64 ans... Je ne voudrais pas qu'ils m'obligent a commencer a travailler a un âge pareil...

Plus que douze ans de vacances, comme ça passe vite, j'ai intérêt à en profiter au maximum. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me pourrit toujours un peu mes vacances quand on me parle de la rentrée...
diety

Message par diety »

Ayant perdu la "valeur travail" en cours de route, c'est une bonne nouvelle pour moi, 56 balais.
J'attendrai mon départ à la retraite les doigts dans le nez. :D
Yves

Message par Yves »

Ohlalala… quel ramassis de Chômeurs (Précaires) glandeurs !  :wink:

J'ai maaaaaaaaal à la France !

Vous n'avez pas honte… alors qu'on vous promet des lendemains qui chantent.

Vous devriez danser la carmagnole… au son du canon des bonnes nouvelles… 

Moi, CONTRAIREMENT À VOUS !, je suis un Bon Français (je sais Diety, je sais… tu es Allemand, mais c'est la même chose).

Je m'engage solennellement à travailler en 2025. Je serai dans la "fleur de l'âge", à 64 balais !

Enfin, OPÉRATIONNEL !

En attendant, comme Bébert, je prends quelques vacances… studieuses sur Actuchomage. :wink:
paulactu

Message par paulactu »

........ et la nana de Moscovici en aura 37 :lol:
bebert

Message par bebert »

et la nana de Moscovici en aura 37
Quand j'ai lu ça, j'ai fouillé un peu... Ce doit être mon coté "pipole", on ne peut pas non plus n'avoir qu'un coté "popole"...

Effectivement, il s'est trouvé une jeunette. J'ai même lu qu'il lui avait fait découvrir Flaubert, alors qu'elle était étudiante et qu'elle avait déjà plus de vingt ans... Ça prouve qu'elle devait écouter en cours quand elle était au lycée... Elle ne connaissait même pas le rouge et le noir... :lol: :lol: :lol:

Bon, une autre chose que j'ai retenue, c'est qu'il l'a rencontrée au stade. En tant que spectateurs je suppose. Donc, si je veux me trouver une jeunette moi aussi, je sais ce qu'il me reste a faire. Je ne suis peut-être pas ministre, mais moi au moins j'ai des cheveux... :wink:
diety

Message par diety »

Yves a écrit :Ohlalala… quel ramassis de Chômeurs (Précaires) glandeurs ! :wink:

J'ai maaaaaaaaal à la France !

Vous n'avez pas honte… alors qu'on vous promet des lendemains qui chantent.
Non, je n'ai pas honte, je suis même content. :)
(La droite n'a pas le monopole de la "décomplexitude", n'est-ce pas. :D )

Qu'est-ce que veux... des années de lecture de publications d'actuchomage et des années d'échanges et de soutien mutuel, cela ne se fait pas sans laisser de traces !

Ça peut même favoriser un changement de valeurs. :wink:
Invité

Message par Invité »

C'est du 2ème degré (comme il y a 3 rigolards) ou tu confonds avec Stendhal ? :roll:
bebert

Message par bebert »

tu confonds avec Stendhal ?
Meuuuh non ! C’était de l'humour... Je sais très bien que Stendhal a écrit boule de suif... :lol: :lol: :lol:
idiote

Message par idiote »

ça me fait bien plaisir ! y'aura plein de gens pour payer la retraite à laquelle je n'aurai pas droit !!
aline29

Message par aline29 »

Chouette je vais savoir quoi dire à mes demandeurs lors du prochain entretien !
si le ministre l'a dit c'est que c'est vrai
pirouette

Message par pirouette »

"Chouette il vous reste encore 12 ans pour espérer rester au chômage"
Répondre