+ 1 pour faribole.
Désolé TristeSir, mais tu n'es pas crédible !
Depuis que je te connais, tu n'as jamais pris une seule initiative… à part rédiger 14.000 messages sur nos forums. Oui, plus de 14.000 ! (ton compteur l'affirme).
11.000 de plus que moi qui suis animateur du site ! Autant que Sophie à laquelle tu reproches son omniprésence alors qu'elle passe son temps à encadrer les débats, à recadrer les trublions, à compléter les posts, à répondre aux questions…
Tu te rends compte 14.000 messages ? Je ne parle même pas de tes commentaires sur les articles. On en compte plusieurs milliers ! Et c'est maintenant que tu te réveilles ? Depuis 2005 ? Il est temps !
Arrête de me prendre pour un imbécile, tu veux ?
Tu es comme tous les donneurs de leçons, tu parles, enfin tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris,tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris, tu écris…
Mais concrètement, qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu as entrepris pour l'association ? Quelle initiative as-tu proposée ? Quel projet as-tu porté ?
AUCUN !
En revanche, c'est vrai que tu as souvent été présent à nos côtés sur des manifs, des rassemblements, des actions…
Pour bouffer et boire un coup avec nous aussi. Très souvent !

Je ne le conteste pas. Mais, c'est ce que j'appelle le "minimum syndical" du militant. Rien de plus !
Alors ne nous tiens pas pour responsables de ton incapacité à t'engager plus avant, s'il te plait, sinon je crois que je vais vraiment devenir blessant. Et je n'y tiens absolument pas.
Mets-la en veilleuse et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Merci.
Yves