Entre Racaille et Caïds ou la leçon de courage Sarkosienne

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

St Dumortier

Entre Racaille et Caïds ou la leçon de courage Sarkosienne

Message par St Dumortier »

Bonjour,

Selon le journal "L'Expansion" de ce mois (N° 702)

je cite
"Les caïds pointent aux assedic".
"L'assurance-chômage" est victime de fraudes massives organisées par des réseaux internationnaux. Le préjudice dépasserait les 3 milliards d'euros."

Toujours selon le journal qui cite "un responsable de l'Unedic":

"Cette escroquerie à grande échelle met en péril notre système d'assurance-chômage".

et en citant Christian Kalck, Chef de la brigade de repression de la délinquance astucieuse BRDA (?connaissiez ça vous?):

"Ce sont souvent des truands fichés au grand banditisme, qui versent également dans le trafic de stups et la prostitution"

Bizarement, cette révélation qui est développée page 46, 47 et 48 du magazine papier n'apparait pas dans l'édition electronique.
L'article en ligne (Nouvelles mafias, nouveaux business) ignore totalement cette info alors qu'il reprend tous les autres exemples de l'édition papier.

On ne savait pas pourquoi notre ministre de l'intérieur "chauffait" la "racaille", maintenant on comprend mieux le sens de la diversion: ce sont probablement les Caïds qui l'ont envoyé jouer avec les gosses de son quartier.
St Dumortier

Message par St Dumortier »

Re bonjour,

Pour être précis cet article apparait ici
A la une
avec les rubriques suivantes
- Nouvelles mafias, nouveaux business
- les caïds pointent aux Assedic
- L'impunité des pros de l'arnaque à la TVA
- Les clics lucratifs des gangs de l'Internet
- New York veut nettoyer son port
- L'« écomafia » contamine l'Italie
- Manne de roubles suspecte sur la Côte
- « Le quasi-vide géopolitique attire les acteurs criminels

Mais ce sont les pages réservées aux abonnés.
:roll: J'avais encore oublié que le savoir est payant! :roll:
Ceci dit 3 euros ce N°, moi j'en ai eu pour mon argent.!
Répondre