"l'eau du robinet n'est pas un dû !"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ac82

"l'eau du robinet n'est pas un dû !"

Message par ac82 »

Bonjour à toutes et tous !

Lu dans le dernier "Challenge" (que je reçois gratuitement... pourquoi... ???) N°9 du 27/10 au 02/11/2005 :

"l'eau du robinet n'est pas un dû !
C'est le message qu'émettra à partir du 08 novembre 2005, le syndicat des producteurs d'eau (Générale des eaux, Saur... ) via un spot télé signé Stratéus/Lowe Paris et réalisé par Michel Boujenah."

c'est en tout petit, en bas de page 5 !

Bravo les "soit disants grands" de la distribution de l'eau !
Ils ne gagnent pas assez !

Ca cache en tout cas autre chose... mais, quoi ???
Ca commence toujours par : ce n'est pas un dü... tient, ça me rappelle autre chose, concernant les indemnités assedic... auxquelles nous avons droit !

mais après, on va me dire que je suis parano...

Donc : "cochon de payant" paye et ferme ta g...le !
c'est vers quoi nous allons ?
partant de ce même principe, TOUT ce pourquoi nous payons, nous en sommes loin d'en voir la couleur de la part de CEUX qui nous font payer !

Cela devient de plus en plus fou...

Une autre surprise, de petit taille... c'est de trouver Michel Boujenah dans ce méli-mélo ??? il m'avait semblé humaniste, cet homme !
Mais, là encore, faut-il se mettre d'accord sur la valeur du mot !

Cordialement
Bernard
wapasha

Message par wapasha »

viendez tous à la campagne !
1000 balles que m'on couté ma pompe et mon ballon apres avoir negocier a coup de poulet et d'oeuf frais un joli trou avec le foreur du coin (devenu depuis un tres bon ami).

l'eau du robinet est la mienne et j'en fait même profiter mon voisin.

il n'empeche qu'un autre ami vivant en banlieu (vaires sur marne) a creusé son puit dans le petit jardin de son pavillon et que lui aussi le partage avec son voisin.

maintenant si vous n'avez pas le choix, alors payez puisque l'eau est vitale. par contre, on a tous du pouvoir pour contrer les derrives incessantes du gouvernement, arreter de payer ce qui ne l'est pas (vitale).

@+
bande.passante

glouglou

Message par bande.passante »

Danielle Mitterrand lance une campagne pour "Le droit de l’eau, libre, potable et gratuite"

http://www.france-libertes.fr/

pas vu le machin de Challenges (y'a pas un petit nicola en couv' ???), mais ils utilisent peut être les arguments qui feront mouche auprès de leur cible pour alerter
Cioran

Message par Cioran »

Je vais encore me faire tout plein d'amis, mais je considére que l'eau est à tout le monde, et que c'est un scandale de la voir gaspillée sur les pistes de ski, pour remplir des canons à neige qui permettront à des nantis de rigoler un bon coup.
ac82

glouglou

Message par ac82 »

bande.passante a écrit :pas vu le machin de Challenges (y'a pas un petit nicola en couv' ???), mais ils utilisent peut être les arguments qui feront mouche auprès de leur cible pour alerter
l'info est là :
ac82 a écrit :...Michel Boujenah."

c'est en tout petit, en bas de page 5 !

Bravo les "soit disants grands" de la distrib...
et c'est bin le ch'tit nico !
SURFEUR

réponse concernant l'eau

Message par SURFEUR »

et oui, encore des "pourris" les distributeurs d'eau.

Il faut pas hésiter à leur demander des étalements de réglement.

et aussi, ne pas hésiter, à demander le réglement de votre facture, ou une partie, au C A S de votre commune.

L'eau n'est pas un Droit !!! n'importe quoi.

Pour la 1ere fois, cette année, il ne devrait pas y avoir de coupure de courant edf !

bonne lecture de cette information !

P
Répondre