Comme les médias nous vendent leur soupe, autant donner un autre son de cloche. Il semblerait que les deux zigotos qui ont joué les cigognes sur des grues à Nantes sont loin d'être irréprochables, et que leurs intentions ne sont pas si louables :
http://lesactualitesdudroit.20minutes-b ... -quoi.html
http://patricjean.blogspot.fr/2013/02/n ... e-une.html
Enfin, on peut noter que quand il s'agit de viande de cheval ou de pères perchés, le gouvernement reçoit vite les acteurs de la filière ou les associations. Mais quand deux chômeurs en fin de droits s'immolent par le feu, les associations sont reçues un mois après (réunion avec Sapin prévue le 15 mars seulement dans un cadre de discussion limité).
La vérité sur les pères perchés
Re: La vérité sur les pères perchés
Chimpanzé ou Bonobo?
Mâle dominant, ou femelle dominante?

En fait j'ai une haine toute particulière pour ces hommes... Ils n'ont aucune empathie, s'il en avaient, ils comprendrait que les émotions qu'ils vivent, les femmes aussi peuvent les vivre. Parce que l'oppression qu'ils combattraient s'ils y étaient soumis, car il n'existe rien de pire qu'une vie gâchée à la soumission, à la peur de l'aléatoire violence dont on peut être victime sans pouvoir s'en défendre, à la complète dépendance de notre bonheur à des choix d' égoïstes , ils ne voudraient la faire subir à personne.
Ils s'octroient un surplus de liberté en pillant la liberté d'autres en prétextant la différence, comme d'autres se sont octroyés la vie de milliers de personnes en prétextant d'autres différences soit disant nuisibles pour l'humanité... On voit ou ça mène. Ce sont eux les nazis.
Mâle dominant, ou femelle dominante?

En fait j'ai une haine toute particulière pour ces hommes... Ils n'ont aucune empathie, s'il en avaient, ils comprendrait que les émotions qu'ils vivent, les femmes aussi peuvent les vivre. Parce que l'oppression qu'ils combattraient s'ils y étaient soumis, car il n'existe rien de pire qu'une vie gâchée à la soumission, à la peur de l'aléatoire violence dont on peut être victime sans pouvoir s'en défendre, à la complète dépendance de notre bonheur à des choix d' égoïstes , ils ne voudraient la faire subir à personne.
Ils s'octroient un surplus de liberté en pillant la liberté d'autres en prétextant la différence, comme d'autres se sont octroyés la vie de milliers de personnes en prétextant d'autres différences soit disant nuisibles pour l'humanité... On voit ou ça mène. Ce sont eux les nazis.
Tout à fait d'accord Superuser : 2 poids, 2 mesures ... S'il faut faire dans le spectaculaire pour se faire entendre, être reçu par un juge illico presto, se voir proposer un logement quand on est au RSA dans la foulée, des droits de visite à son gosse et tutti quanti, OK, ya ka !!!! Qu'attends-on ? Il y a justement un chantier en face de chez moi dont 2 grues immenses, et je cherche un VRAI job..... 

Et oui, c'est comme les défilés anti mariages gay... Je trouve ça honteux pour une religion dont le "fils de Dieu" dit au riche de tout lâcher pour le suivre, de préférer s'occuper d'état civil plutôt que de la misère et du désespoirs causés par la cupidité.
Il y a visiblement des priorités que je ne comprendrais jamais.
Il y a visiblement des priorités que je ne comprendrais jamais.
Il y a surtout les priorités que nous imposent les merdias, je ne suis pas sûre que ce soient celles de tout le monde.Il y a visiblement des priorités que je ne comprendrais jamais.
C'est honteux, mais cela ne m'étonne pas...Je trouve ça honteux pour une religion dont le "fils de Dieu" dit au riche de tout lâcher pour le suivre,
Un tas de sectaires, bigots, bornés qui aimeraient se glisser sous le lit des gens pour voir qui b.. avec qui, qui pensent avoir le monopole de la morale et qui viennent encore nous parler de compassion et d'amour.
Et dire que j'avais un ami qui avait été tenté de rejoindre ce genre de "club" de pères en colères...
Un très bon pote avait des problèmes avec son ex, et cette dernière ne lui laissait pas voir leur enfant aussi souvent qu'il l'aurait voulu. Je lui avais très bien expliqué qu'en France, il est de "tradition" de laisser les enfants avec la mère en cas de séparation. Pour que le père obtienne une garde "exclusive" et la mère un droit de visite, il faut qu'elle soit particulièrement indigne et montre un désintérêt flagrant envers l'enfant (ce qui n'était pas du tout le cas).
J'ai bien essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire: il tirait le diable par la queue, bouffait de la vache enragée et était dans une situation plus que précaire, mais rien à faire. La mère avait une situation réellement stable; un boulot, un mari qui avait accepté l'enfant.
Malgré tout il est allé en justice et s'est cassé les dents! Tout le râtelier!! Il s'est retrouvé avec une saisie sur salaire (alors que ses revenus étaient très irréguliers).
Quand j'y repense, il me semble que c'est un orgueil masculin mal placé qui l'a conduit à cette situation; il bon fond et aime réellement son enfant (même s'il est en grande partie responsable de la dégradation des relations avec son ex). Au plus fort de son histoire, il voulait rejoindre une association de pères extrémistes; il est allé à deux réunions et s'est tout de même rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas!
...
Un très bon pote avait des problèmes avec son ex, et cette dernière ne lui laissait pas voir leur enfant aussi souvent qu'il l'aurait voulu. Je lui avais très bien expliqué qu'en France, il est de "tradition" de laisser les enfants avec la mère en cas de séparation. Pour que le père obtienne une garde "exclusive" et la mère un droit de visite, il faut qu'elle soit particulièrement indigne et montre un désintérêt flagrant envers l'enfant (ce qui n'était pas du tout le cas).
J'ai bien essayé de lui faire entendre raison, mais rien à faire: il tirait le diable par la queue, bouffait de la vache enragée et était dans une situation plus que précaire, mais rien à faire. La mère avait une situation réellement stable; un boulot, un mari qui avait accepté l'enfant.
Malgré tout il est allé en justice et s'est cassé les dents! Tout le râtelier!! Il s'est retrouvé avec une saisie sur salaire (alors que ses revenus étaient très irréguliers).
Quand j'y repense, il me semble que c'est un orgueil masculin mal placé qui l'a conduit à cette situation; il bon fond et aime réellement son enfant (même s'il est en grande partie responsable de la dégradation des relations avec son ex). Au plus fort de son histoire, il voulait rejoindre une association de pères extrémistes; il est allé à deux réunions et s'est tout de même rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas!
...