conseil général du pas de calais

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cristophe62120
Messages : 244
Inscription : 22 nov. 2004
Contact :

conseil général du pas de calais

Message par cristophe62120 »

bonjour,
je viens pousser mon coup de gueule contre le conseil général du pas de calais
j'étais en CA qui devait etre renouvellé le 30 juin 2008
j'ai pris apres mures réfléxion la décision de ne pas "ressigner" car on connait d'avance les aboutissement de ces contrats
tout ca avec l'intention de me mettre a mon compte
j'ai contacté un organisme afin de me faire aider dans cette démarche
ils m'ont fais passer des test pour connaitre ma capacité à gérer une entreprise : test concluants (j'ai un diplome de comptabilité, ca aide)
malheureusement une personne du conseil général du pas de calais en charge "d'aider" les chomeurs etc.. a décidé d'aller contre ces test et de me déclarer incapable de gérer une entreprise.

en résume tout mon projet tombe à l'eau et me voilà donc sans contrat depuis un an, et retour case départ .

le pire dans cette histoire c'est que ma capacité à me défendre en écrivant au président du conseil général est plus que limitée.
ma femme effectue un CA dans un collège et bien sur ils sont gérés par le conseil général, donc si j'écris mon mécontentement ce charmant monsieur vas vite faire le rapprochement entre ma femme et moi et se charger de son contrat.
car même si on connait d'avance l'issue de ces contrat il est toujours permis d'avoir un espoir d'un meilleur aboutissement si minime soit-il.

si quelqu'un aurait une idée sur la façon de procéder pour ma défense sans craindre un retour négatif sur ma femme je lui en serait gré.
Répondre