vivre et travailler en province

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Blèriot

Re: vivre et travailler en province

Message par Blèriot »

J'aimerais savoir si ces gens vont au bout de leurs idées en refusant toutes aides sociales :|
bebert

Message par bebert »

Je ne vois pas en quoi refuser les aides sociales les aideraient a aller au bout de leurs idees...
Blèriot

Message par Blèriot »

bebert a écrit :Je ne vois pas en quoi refuser les aides sociales les aideraient a aller au bout de leurs idees...
Leur idée c'est pas de couper les ponts avec ce système tout caca qui est le notre ?
Mentor

Message par Mentor »

J'aimerais savoir si ces gens vont au bout de leurs idées en refusant toutes aides sociales :|
Pourquoi ramener cela à l'argent ? :wink:

L'objectif premier, dans la plupart des cas, est de se recentrer à l'essentiel : les besoins vitaux et l'harmonie entre nature et humanité. Pour un grand nombre, c'est "transformer le territoire" localement avec des actes simples, naturels et sans prétention de "vérité". Respecter la nature et l'humain en veillant à penser aux générations futures...

A lire : La sobriété heureuse

Bon dimanche à toutes et tous !
"A chacun de faire sa part..."
superuser

Message par superuser »

L'émission Empreinte (France 5) consacrée à l'excellent Pierre Rabhi, à voir pendant 7 jours :

http://pluzz.francetv.fr/videos/empreintes.html

:D
Répondre