Le prix des lunettes de "Gauche"
Le prix des lunettes de "Gauche"
12 000 euros pour des lunettes de Gauche... ça laisse pantois
Le prix des lunettes d'Audrey Pulvar déchaîne les passions
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... ions.dhtml
Attention il y a eu inflation maintenant c'est passé à 15000...
Le prix des lunettes d'Audrey Pulvar déchaîne les passions
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/arti ... ions.dhtml
Attention il y a eu inflation maintenant c'est passé à 15000...
Re: Le prix des lunettes de "Gauche"
Diffusez l'info autour de vous....
Ce ne sont pas les médias télé qui en parleront ni la radio....
Et surtout dites que ce sont des lunettes de " Gauche "
Ce ne sont pas les médias télé qui en parleront ni la radio....
Et surtout dites que ce sont des lunettes de " Gauche "
Mmouais... moi, ça me laisse froide. Toujours la même muleta qu'on agite devant les gens afin de les détourner des vrais problèmes.
Ah bon moi il me reste 150 euros par mois bouffer... !!!!!!
Femme a lunettes...
Bref, les lunettes ne sont meme pas belles, elle s'est fait avoir...

La conclusion, c'est pour confirmer le "sous-entendu" de la première phrase ?bebert a écrit :Femme a lunettes...![]()

Admettons, j'aurais pu employer un autre verbe qu'avoir... 

N'empêche que cela ne doit pas être évident d'être la compagne de quelqu'un qui est chargé de redressement...productif.Femme a lunettes...
On doit lui demander sans arrêt qu'est-ce que redresse son compagnon

Les lunettes sont moches, et tuer une tortue pour ça, franchement ça fout la gerbe 

je trouve qu'ils forment un beau couple: entre Montebourg et Pulvar, je me demande lequel des 2 à l'égo le plus surdimensionné... 

Peut-etre une donneuse volontaire ? Ou alors une tortue qui s'est fait exproprier ? Depuis le debut de la crise, j'ai de plus en plus de limaces dans le jardin, qui ne sont que des escargots S.D.F....Piluche a écrit :Les lunettes sont moches, et tuer une tortue pour ça, franchement ça fout la gerbe
Quand j'ai fait faire des lunettes en début d'année, j'ai vu qu'il y avait plein de grosses montures comme la sienne, tout à fait comme dans les années 60 (mais en vrai plastoc).
L'opticien m'a affirmé que cela revenait à la mode, évidemment le mot qui me fait fuir. J'ai pris une monture assez simple avec des branches plus zolies, car ces grosses montures supposent des verres de correction faible.
Et puis ça me rappelait trop mon enfance binoclarde avec ce genre de monture et où les autres mômes se fichaient de moi. Donc, en raison de mon traumatisme d'enfant moquée, je n'en voudrais même pas gratos
L'opticien m'a affirmé que cela revenait à la mode, évidemment le mot qui me fait fuir. J'ai pris une monture assez simple avec des branches plus zolies, car ces grosses montures supposent des verres de correction faible.
Et puis ça me rappelait trop mon enfance binoclarde avec ce genre de monture et où les autres mômes se fichaient de moi. Donc, en raison de mon traumatisme d'enfant moquée, je n'en voudrais même pas gratos

Elles sont très belles ses lunettes et Audrey Pulvar est loin d'être laide. Mais les mêmes montures auraient pu être faites en plastique, il en existe de bonne qualité. Pas nécessaire de massacrer les tortues pour ça.
Ses lunettes à 12000 lui permettent en tout cas de regarder la misère avec d'autant plus de condescendance qu'elle la voit de loin. Voir son débat avec le Comte de Bouderbala à propos de son sketch sur les roms.
http://www.youtube.com/watch?v=dRQaw2H9xsE
Ses lunettes à 12000 lui permettent en tout cas de regarder la misère avec d'autant plus de condescendance qu'elle la voit de loin. Voir son débat avec le Comte de Bouderbala à propos de son sketch sur les roms.
http://www.youtube.com/watch?v=dRQaw2H9xsE
D’accord avec Piluche et Serabeth. Quelle arrogance !!!! Minauder telle une vierge effarouchée et s’offusquer des blagues de Bouderbala sur les Roms, avec 1 smic annuel sur le nez, franchement, ça craint
! Elle était où quand Valls les a rafflés ???