Bonjour,
J'aimerais connaitre le fonctionnement de l'actualisation.
Pour une personne qui actualise sa situation ce mois ci en ligne pour le mois passé et déclare n'etre plus en recherche d'emploi, elle ne peut le faire que sur une date du mois passé, quand meme elle a effectué des recherches d'emploi tout le mois passé
Indiquer la fin du mois passé comme la date 'n'etre plus en recherche', a t il une incidence sur tout le mois en question?
Je vous remercie de m'éclairer sur la question.
Cordialement
actualisation
Re: actualisation
Il faudrait être plus précis.
Lorsqu'on s'actualise, il y a toute une batterie de questions auxquelles il faut répondre.
Vous pouvez avoir travaillé (emploi occasionnel ou temporaire, période d'essai) et être toujours à la recherche d'un emploi.
Pourquoi voulez-vous vous désinscrire ?
Lorsqu'on s'actualise, il y a toute une batterie de questions auxquelles il faut répondre.
Vous pouvez avoir travaillé (emploi occasionnel ou temporaire, période d'essai) et être toujours à la recherche d'un emploi.
Pourquoi voulez-vous vous désinscrire ?
Bonjour,Indiquer la fin du mois passé comme la date 'n'etre plus en recherche', a t il une incidence sur tout le mois en question?
Lorsque vous actualisez début septembre, vous le faites pour le mois d'août. Comme le dit Superuser, si vous avez travaillé même partiellement, vous le déclarez comme indiqué.
Si vous ne voulez plus être inscrit pour des raisons qui vous regardent à partir du mois de septembre, soit vous ne vous actualisez pas du tout fin septembre, soit vous déclarerez que vous "n'êtes plus à la recherche d'un emploi" à ce moment-là.
Je crains que si vous déclarez actuellement que vous ne cherchez plus un emploi, on vous radie depuis début août.
Eths ?????
Oui.nicko1 a écrit :Indiquer la fin du mois passé comme la date 'n'etre plus en recherche', a t il une incidence sur tout le mois en question?
Il est plus simple de dire que les premières questions correspondent au mois en cours d'actualisation (actuellement, mois d'août) et que la dernière question "être vous toujours à la recherche d'un emploi" correspond à l'avenir soit Septembre, puisqu'elle sert à se maintenir sur la liste des demandeurs d'emploi
Il n'y a que lorsqu'on déclare "une reprise d'emploi" qu'on y accole une date
Il n'y a que lorsqu'on déclare "une reprise d'emploi" qu'on y accole une date