Je m'adresse à vous aujourd'hui car mon épouse (en ARE depuis bientot deux ans) est hospitalisée de depuis le 14 juin 2012 et ce pour une durée indéterminée. Lorsqu'elle a été hospitalisée en juin, j'ai appelé quelques jours plus tard le Pôle Emploi qui m'a indiqué comment faire pour déclarer cette maladie, chose que j'ai faite sur leur site;lors de l'actualisation, tout s'est bien passé et elle a donc été payée pour les 14 premiers jours de juin par PE (je n'ai cependant toujours pas reçu ses indemnités journalières de la cpam qui doivent prendre le relais...)
Cependant, hier vendredi 20 juillet je reçois pour elle une convocation à un entretien de suivi personnalisé prévu le 24 juillet à 15h35 (dans 4 jours...).Or , ayant déclaré sa maladie vers le 20 juin, la personne de pole emploi ne m'en a pas dit plus: que dois je faire? J'ai pris ce matin l'initiative de la redéclarer en maladie depuis le 14 juin 2012 via le site, j'ai envoyé également un email à sa conseillère, mais là je suis perdu...;Dois je leur envoyer des bulletins d'hospitalisations(on ma dit que non puisque une maladie radie des fichiers pole emploi et il faut se réinscrire à la fin de l'hospitalisation).
Merci d'avance dem'indiquer comment faire car là je suis vraiment paumé..
Merci à vous tous et bon week end