Notre santé à nous "sans gain"

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ac82

Notre santé à nous "sans gain"

Message par ac82 »

Bonsoir à toutes et tous !

j'ouvre cette discussion, parce qu'à la lecture de certaines autres, je ressens de la tension, de la déprime, etc... tout ce qui est "normal" dans la vie d'un "exclu" du travail, ce à quoi il n'a pas été "préparé" !

Aussi, pour tenter de palier à ces divers inconvénients, je vous propose les quelques compléments alimentaires suivants :
1- du chlorure de magnésium, pour se "remettre" en état de fonctionner... ;) (tarif ~ 2€ le sachet, qui dure prés d'un mois)
2- du zinc (pas sur le zinc... ;) ) + B6, afin que nos neurones se "remettent" à fonctionner sans trop se bousculer ;) (tarif ~13€ la boite de 90 comprimés, dure 2/3 mois)
3- du vinaigre de CIDRE, pour aider nos corps à "subir" les efforts que nous leur "infligeons" (tarif ~ 4€ 0.75cl en bio, dure 1/2 semaines suivant les prises)

j'ai indiqué les tarifs pratiqués sur Montauban, ce sont des compléments qui sont peu onéreux !

souhaitant, qu'ils puissent vous aider à vous remettre en forme, si vous avez des demandes à formuler, faites le ici, je ferais en sorte d'y répondre le plus clairement possible !

Cordialement,
Bernard
Répondre