Opération Sarkozy

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Pili

Message par Pili »

Salut Triste sir,

Quelle info! hallucinant, je ne sais pas si ces révélations sont vraies, mais c'est de la dynamite...éclairant le pro-américanisme de sarko, sa casse de l'héritage gaulliste et de la tradition française de non alignement américain, son projet de construire un marché trans américain avec l'europe, son discours sur le choc des civilisation, sa grande amitié avec les states et le coté mafia et affairisme...démantèlement de l'armée de terre, fleuron de la tradition française du gaullisme....tout ceci affichés dés juillet 2007 à son arrivée à L'Elysée...l'année derniére pote avec Bush, ce week-end copain avec Obama....cela pourrait même ressembler à de la haute trahison...

Pour les lambertistes, je ne sais pas aussi, mais Jospin c'est clair que les faits circulent à son sujet...

cela ressemble à un grand complot :wink:

Ps : je suis retournée sur le lien mis en ligne, je n'arrive plus à m'y connecter ...étrange :wink:
Dernière modification par Pili le 30 juil. 2008, modifié 1 fois.
diety

Message par diety »

Ps : je suis retournée sur le lien mis en ligne, je n'arrive plus à m'y connecter ...étrange

J'ai essayé plusieurs fois cet après-midi et ce soir, je ne suis jamais arrivé. :( Pas très disponible ce site.
Pili

Message par Pili »

salut Diety,

Pas très disponible ce site....ou bien déjà dynamité...
tristesir

Message par tristesir »

Je n'arrive pas à m'y connecter non plus ce soir.
romain23

Message par romain23 »

Le site du reseau Voltaire a changé de nom plusieurs fois, suite à la theorie du complot qu'il avait denoncé après les attentats du 11 septembre.On les retrouvait sur le site www.asile.org. Si le site n'a pas encore changé de nom parce qu'il subit des pressions. Par contre, on peut arriver a le retrouvé a partir du site www.syti-net.com ou bien a partir de la page google des maitres du monde, ensuite faut ouvrir la page, reseau voltaire.

Par rapport aux trosko, il y a longtemps que je dis que certains jouent les "sous marins " de la droite. Dans ma ville, grace à eux, division des listes de droite, et reelection du maire DVD.Je les cotoie depuis de nombreuses années, il y a des choses qui ne m'etonnent plus.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'article ici :

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... a&aid=9631
tristesir

Message par tristesir »

Il y a aussi cet article du même auteur.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

A voir, y'a de la castagne sur l'autenticité du texte.

Buzz ? De qui vers qui ?
Tout est possible !
serait-ce le réality-show d'août qui commence ?
Ah bein non ça date du 10/07 ...

Note de L&I : cette version est celle récupérée sur le site du Réseau Voltaire. Elle est donc l’unique véritable. Toutes celles circulant sur les sites d’extrème droite comme TOUT SAUF SARKOZY, VOX NR ou sur les sites d’extrème gauche comme INDYMEDIA, OPERATIONSARKOZY etc. sont fausses et traffiquées pour nuire à Thierry Meyssan. [Thierry Meyssan - Voltaire - 10/07/2008]
NOTE DU RÉSEAU VOLTAIRE : Les informations contenues dans cet article ont été présentées par Thierry Meyssan lors de la table ronde de clôture de l’Eurasian Media Forum (Kazakhstan, 25 avril 2008 ) consacrée à la peopolisation et au glamour en politique.

L’intérêt suscite par ces informations a conduit l’auteur à rédiger le présent article qui a été publié par Profile, le principal news magazine russe actuel.

Plusieurs versions et traductions non autorisées de cet article ont été diffusées alors que le site du Réseau Voltaire était hors service. Nous vous prions de considérer le présent article comme le seul valide.
Source
Monolecte

Message par Monolecte »

Le serveur du réseau Voltaire s'est déjà tapé plusieurs attaques frontales, sans compter le fait que ses capacité sont souvent dépassées par la fréquentation du site. Actuellement, le site est en cours de migration vers un autre serveur, plus sécurisé et plus costaud, d'où les problèmes de disponibilités.
J'ai une copie originale de l'article et il est toujours possible de taper dans le cache de google!
Monolecte

Message par Monolecte »

Même le cache de google n'est pas en forme

cliquer sur version texte seul, en haut, à droite, pour avoir le texte original de meyssan.
Pili

Message par Pili »

Merci Mono! :wink:
Répondre