Eh bien maintenant tu es fixée sur "Qui fait quoi".
Comme écrit plus haut, rien ne t'empêche de réaliser des vidéos pour qui tu veux : Pour des collectifs de chômeurs et autres mouvances militantes, pour Actuchomage ou autres…
Tes travaux seront toujours les bienvenus d'une manière ou d'une autre sur Actuchomage.
Mais, dorénavant, pour nous éviter les "tensions récurrentes" (qu'il me paraît inutile de développer ici), je fixe les règles de fonctionnement dans le cadre évoqué plus haut.
Pour moi, le débat est clos. Cependant, rien n'interdit à nos Ami-E-s de le poursuivre. Je les lirai attentivement.
Nanterre ce soir -10 millions de chômeurs : on fait quoi ?
Re: Nanterre ce soir -10 millions de chômeurs : on fait quoi ?
Personne ici, et certainement pas moi ne remettons en jeu ta Présidence, bien au contraire et tu le sais la confiance et la fidélité que je te porte !
Sinon , cette proposition de passer par une plate forme d'échange, voir même un serveur, est nouvelle et intéressante ...et permet de trouver un compromis ...Yves...je la retiens si tu veux bien ! ?
Petite question : es-tu le seul à avoir les code de la chaine ?Je peux aussi mettre en ligne sur nos chaînes DM et YT des vidéos réalisées par toi. Pour cela, il suffit de passer par une plateforme d'échanges de contenus comme "You Send It". Je récupère ta vidéo et je la mets en ligne.
Sinon , cette proposition de passer par une plate forme d'échange, voir même un serveur, est nouvelle et intéressante ...et permet de trouver un compromis ...Yves...je la retiens si tu veux bien ! ?
Dernière modification par Pili le 08 juin 2012, modifié 1 fois.
Je suis - comme le Président Hollande - le seul à détenir les codes de notre force de frappe… vidéo.
La règle qui s'applique dorénavant est valable pour tout le monde, y compris pour Sophie qui, elle aussi, pouvait intervenir sur nos chaînes DM et YT.
Ce n'est plus le cas.
À l'usage, comme sur Actuchomage, on se rend compte que moins de personnes interviennent, moins il y a de problèmes.
Et, après 8 années à la "tête" de notre association, j'ai décidé de tarir les sources de problèmes et de tensions.
Pour 2012, nous avons atteint un premier objectif : Contribuer - à notre manière - à la défaite de Sarkozy.
Ça fait un - gros - problème en moins.
Les autres suivront…
La règle qui s'applique dorénavant est valable pour tout le monde, y compris pour Sophie qui, elle aussi, pouvait intervenir sur nos chaînes DM et YT.
Ce n'est plus le cas.
À l'usage, comme sur Actuchomage, on se rend compte que moins de personnes interviennent, moins il y a de problèmes.
Et, après 8 années à la "tête" de notre association, j'ai décidé de tarir les sources de problèmes et de tensions.
Pour 2012, nous avons atteint un premier objectif : Contribuer - à notre manière - à la défaite de Sarkozy.
Ça fait un - gros - problème en moins.
Les autres suivront…
Je serais bien venu à cette réunion mais sa date était mal choisie pour moi (pendant la séquence électorale !). J'espère qu'il y aura des vidéos