Je m'attendais à pire (j'ai tout regardé), j'avais un peu peur que Hollande se fasse bouffer tout cru

. En fait, je me suis plutôt bien marrée, trop contente de voir le nabot s'en prendre plein les dents!
J'ai regretté le survol de certains sujets, les guéguerres de chiffres, mais j'ai été agréablement surprise de voir Hollande plutôt "Mimolette" que "Flamby": bonne mine, posé, calme, digne et sûr de lui, droit dans ses bottes

. L'art et la manière de balancer de méchantes vérités qui blessent tout en restant zen.
Bon OK, c'est pas lui qui nous sauvera, et même si la cata arrivera peut-être plus en douceur et plus lentement, ça n'empèchera pas au navire de couler un jour ou l'autre... mais j'en ai ma claque de la peur, de la résignation, du pessimisme et du désespoir chronique. J'en ai aussi très marre de tous ces millions de cons qui n'ont encore pas compris et en reveulent une seconde couche. J'en ai très ras-le-pompon des gens qui râlent et décident de subir les décisions des autres tout en s'abstenant de voter (ce qui ne les empèchera pas de râler encore une fois si le mal est fait). Bref, un peu d'espoir ça fait pas de mal

. C'est gratuit en plus.
Et je persiste à considérer le nabot bourré de tics comme un dangereux psychopathe en puissance, qu'il faut empécher de nuire et vite!