Comme dit dans le titre, je rencontre quelques problèmes a faire rentrer mes allocations. Ayant fini une mission d'intérim en janvier, j'ai eu 550 € d'indemnités de fins de mission, plus celles des congès payée et une pour les jours fériés (soit 300 à 400 e pour les dernières environ). J'avais déclaré avoir un salaire de 800 € brut (j'étais pas loin : 900 sur la fiche de paye).
Les assedic, contactées, m'affirme que la boite d'intérim leur a transmis un montant de salaire de 1600 € et que donc ils récupèrent les 668 ~chés au mois de mars. Plusieurs tentative de contacts (site ouèbe : il ne marche pas du tout, celui), téléphone : le serveur semble refouler mes appels (normal, le site ouèbe ayant bien voulu prendre en compte ma nouvelle rue et mon nouveau numéro dans cette rue *mais pas* ma nouvelle ville ; il se plante lamentablement), déplacement dans leur locaux ... rien n'y fait. Je ne parviens même à m'expliquer auprès de ces gens.
Précisons que déjà, les 668 € de mars avaient fait l'objet d'un "prélevement" de près de trois cent euros, sur lesquels j'ai récupéré 167 €. La aussi, aucune communiquation possible, alors qu'une part de cette somme m'est retenu deux fois !
J'aimerais savoir si je suis un isolé ou sir les assedics se composent une autre cagnotte (dame, c'est bientôt noël

Cette detestable habituse que prennent les administrations d'utiliser les sois disants nouvelles technologie de l'informations pour réfuser de communiquer avec ceux qui la financent et sont en droit d'en attendre un service commence vraiment à m'horripiler !
Merci de vos avis