SECURITE : délinquance "juvénile"… à l'Elysée

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

toit_de_chôme

Re: SECURITE : délinquance "juvénile"… à l'Elysée

Message par toit_de_chôme »

maguy a écrit :Tu imagines la lourde hérédité ?

Son père moitié hongrois et sa mère très fière de déclarer qu'elle n'a pas une goutte de sang français. :mrgreen:

Tout de même, il a 15 ans. La pauvre policière avait peut-être une tête de Princesse de Clèves :lol:
Pas de charter pour le pauvre petit ? ah non c'est un Sarko One :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

ah non c'est un Sarko One
Il pourrait même inviter son nouveau pote depardieu qui se conduit comme on sait dans un avion :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Deuxieme chose : Cela prouve, vu la trajectoire, que l'on peut aussi tirer dans l'autre sens...
Absolument, Bébert. C'est en pensant à ça que je disais qu'il y a forcément des gardes du corps qui voient ce qui se passe. Mais il est vrai que ces messieurs ne sont pas chargés de lui apprendre le respect...

Pour compléter le tableau de cette famille mal élevée, un autre fils Sarkozy, le DJ, s'est fait rapatrier d'Ukraine par Falcon présidentiel parce qu'il avait mal au ventre, pauvre chéri. :shock:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9105/Monde/a ... tiel.dhtml

extrait : "Malgré le fait que les médecins lui ont assuré qu'il ne courait aucun danger, Pierre a exprimé sa volonté de rentrer directement en France. Il alors appelé papa à la rescousse. Pas de problème, le président français a envoyé le jet présidentiel depuis Paris pour que le fiston puisse dormir dans son lit, au chaud. "

On se coltine une famille entière de parasites.
Invité

Message par Invité »

Là c'est le fils à Nico qui s'est coltiné une famille entière de parasites ! :lol:
??? pas compris. :shock:
mallo83440

Message par mallo83440 »

Ca me fait réellement penser aux comportements indignes de gens qui nous ne considèrent vraiment pas les gens "d'en bas" que nous sommes nous autres parasites ...

La gendarme n'a été heureusement pas blessée ...

J'en ai fait des crétineries quand j'étais enfant, mais à 15ans je ne me rappelle plus avoir été aussi co**e ... A 15ans il y a déjà un début de maturité quand même ... Enfin si on a été éduqué à respecter les autres ...
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

L'histoire ne dit pas en quoi il était déguisé et s'il se prenait pour un cow-boy ou un indien.
Gardons nous de tout jugement hâtif
quand bien même il aurait ce jour là endossé un keffieh ou porté le masque de Guy Fawkes.

Le pauvre pourrait être contraint à suivre une filière technique débouchant rapidement sur un emploi.
Gâcher sa vie à 15 ans pour si peu, ce serait propement inhumain.
nanard

Message par nanard »

Une fois encore on a tout faux, bande de mauvaises langues. 8)

Dans une interview exclusive accordé au Canard Enchaîné de ce jour, le papa de Louis s'excuse en affirmant : "C'est pas ma faute...c'est Cécilia qui l'a mal élevé."

Et le Chef, dit le triton agité, vous rappelle qu'il a toujours raison. Rompez !!
faribole

Message par faribole »

quand j'étais petite j'ai jeté des billes depuis le 4° :oops: , mais pas sur quelqu'un, et j'avais 8 ans

des tomates.... en cette saison... ils bouffent vraiment n'importe comment ces nouveaux riches
le chef (cuistot) de l'élysée n'est plus ce qu'il était
remarque, il a eu raison de s'en débarasser
mallo83440

Message par mallo83440 »

nanard a écrit :le papa de Louis s'excuse en affirmant : "C'est pas ma faute...c'est Cécilia qui l'a mal élevé."
Niveau maternel ce papa (et encore) : "c'est pas moi c'est lui" ...
superuser

Message par superuser »

Image
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Il dit : "c'est pas moi c'est Elle" et ça c'est niveau "Beauf +5" . :D
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

mallo83440 a écrit :
nanard a écrit :le papa de Louis s'excuse en affirmant : "C'est pas ma faute...c'est Cécilia qui l'a mal élevé."
Et Quand Giullia fera des conneries ? Ce sera la faute de Carla ?
A mais oui au fait, un homme ça élève pes les enfants, ça fait jamais les gros yeux quand le gamin déconne, ça n'élève jamais la voix devant sa progéniture ?
mallo83440

Message par mallo83440 »

Ba ouais voyons ... L'homme rapporte les sous à la maison et la femme s'occupe des enfants et de faire la popote ...

Bon dans le cas de Carla ... Il faut retirer la cuisine car elle a un bataillon de cuisiniers qui sont obligés de jeter chaque jour une quantité de nourriture à faire rougir les Resto du Coeur ...

Elle s'occupe de sa carrière ... Parce que bientôt elle ne sera plus la Reine de la royauté ...
Répondre