Il a un salarié que l'état paye ...

Vous avez raison de vous méfier. Si vous n'avez rien demandé, pourquoi signeriez-vous un corrier de rupture ? Pour être plus facilement radié peut-être ?Par contre elle me demande un courrier de rupture de contrat PLIE ! Je n'ai pas demandé à y venir et je ne demande pas non plus à en ressortir ! Sauf que si je reste elle me positionne sur une EMT ???
Pôle Emploi participe à la commission PLIE, donc il est aussi décideur de l'entrée et sortie dans le dispositif.comme mon dossier doit passer en commission (je suppose pour me re balancer vers Pôle Emploi), elle doit joindre une lettre de ma part !
Si rien n'a été signé, alors aucun risque d'être radié !Titia a écrit :Je tiens à signaler que je n'ai rien signé.
A moins d'avoir choisi de changer de métier, il n'y a pas d'EMT qui compte !l'EMT n'as pas pour objectif de vous faire embaucher. Son but est de vous faire découvrir un métier dans le cadre d'une reconversion.
Encore faut-il que le dossier soit validé par PE ....m'engager pour la semaine suivante
Eventuellement, on peut commencer par les 2 semaines qui ne se terminent pas à 21 h.1/3 semaine : je finirai à 21h
Vous êtes prioritaire pour une place dans une crèche, .. s'il y a de la place.(j'ai un enfant de 4 ans).
Sont payés pour.tous 2 très en colère "dossier monté pour rien",
Cela ne les emmerde pas de vous faire bosser une semaine gratuite ?"perte de temps"...
Faux (ce n'est pas une offre d'emploi), en plus d'être malhonnête.ils m'annoncent que je vais être radiée de Pôle Emploi si je ne suis pas l'EMT
Ah oui en plusCela ne les emmerde pas de vous faire bosser une semaine gratuite ?
Sans doute, mais dans ce cas il s'agissait apparemment d'une urgence et elle pourrait attendre d'avoir des horaires "normaux".Cela dit, le fait d'être contraint à garder un enfant est une forme d'indisponibilité à l'emploi