Démocratie: foutaise pour gnangnan et crotte de bique!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

NEMESIS

Démocratie: foutaise pour gnangnan et crotte de bique!

Message par NEMESIS »

Ouvrez les yeux :

"la démocratie est un système inventé par les nantis et les crapules ( est'il besoin de préciser ? ) pour éliminer les gens honnêtes et capables, EN MANIPULANT LES IMBECILES!

Désolé pour les âmes sensibles, la citation est de MUSSOLINI.

Voyez BUSH la crapule il n'a que la démocratie à la bouche pour les Irakiens... et la fracture sociale chère à une certaine crapule à 4000Frs les frais de bouche à la mairie de PARIS.

democratie = piège à cons.
wapasha

Message par wapasha »

j'aurais due m'en douter, rien que le mot faisait pas propre :?

@+
superuser
Messages : 13116
Inscription : 29 juin 2004
Localisation : Paris

Il y a déjà un post sur le thème...

Message par superuser »

SVP évitez la dispersion : il y a tellement de choses à lire et à ingérer (je me mets à la place de quelqu'un qui arrive ici => ou on est obligé de faire du radotage au fil du temps, ou on suit l'actualité de près), c'est pas simple ! De même qu'il est regrettable que certains viennent juste évacuer leur colère en lançant un sujet ou en posant une question, ou en proposant un article, pour ne jamais revenir parce qu'ils se sont "calmés".

Ici, nous prétendons faire un travail de fond qui demande un peu d'organisation et de constance. Ce forum n'est pas un vulgaire défouloir : il se veut constructif.

Alors bienvenue NEMESIS, mais je vous conseille de mettre votre message à la suite du post initial, sinon d'ici 2 jours je le supprime : trop d'infos, pas d'info. Restons concis !

D'avance merci.
La modération
Répondre