POLITIQUE
Re: POLITIQUE
C'est marrant, les candidats ont tous des avis bien propres quand ils arrivent a l'approche des campagnes..
et quand ils sont élus et qu'ils doivent faire face au pressions et aux forces d'interets qui s'exercent sur la position présidentielle ils ont un tout autre discours, ils ont perdu leurs convictions.
Bref quand melanchon devra vraiment faire face aux interets economiques de la France on verra ce qu'il dira. Le tout est dans le proposition, pas dans la critique!
et quand ils sont élus et qu'ils doivent faire face au pressions et aux forces d'interets qui s'exercent sur la position présidentielle ils ont un tout autre discours, ils ont perdu leurs convictions.
Bref quand melanchon devra vraiment faire face aux interets economiques de la France on verra ce qu'il dira. Le tout est dans le proposition, pas dans la critique!
peau de banane pré-électorale
Ça vole pas bien haut, tout ça.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, la parution de ce bouquin me semble tomber à pic pour l'attaquer...
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, la parution de ce bouquin me semble tomber à pic pour l'attaquer...
Et comme d'habitude, le candidat va être attaqué sur sa personne et non sur son programme.
Finalement le déroulement des campagnes présidentielles est toujours le même. A l’extrême droite, on nous dit que le FN ne sera peut être pas représenté, faute de signatures. Concernant l’extrême gauche, on nous démontre que le candidat prônant la sortie du capitalisme et la société égalitaire est lui-même riche et ami de riches. Tandis qu'entre les deux, une bagarre de chiffres sans queue ni tête est lancée et qu'au centre...euh...bah rien, c'est le centre.
Voici en résumé l'intégralité de l'information politique de début d'année de présidentielle en France.
Finalement le déroulement des campagnes présidentielles est toujours le même. A l’extrême droite, on nous dit que le FN ne sera peut être pas représenté, faute de signatures. Concernant l’extrême gauche, on nous démontre que le candidat prônant la sortie du capitalisme et la société égalitaire est lui-même riche et ami de riches. Tandis qu'entre les deux, une bagarre de chiffres sans queue ni tête est lancée et qu'au centre...euh...bah rien, c'est le centre.
Voici en résumé l'intégralité de l'information politique de début d'année de présidentielle en France.
Il y a deux inexactitudes dans ce propos.Concernant l’extrême gauche, on nous démontre que le candidat prônant la sortie du capitalisme et la société égalitaire est lui-même riche et ami de riches.
Qui prône la sortie du capitalisme? Mélenchon? Pas que je sache. Mettre en avant des mesures radicales n'est pas une sortie du capitalisme.
Prétendre implicitement que Mélenchon est à comparer à Bettencourt est délirant !
Par ailleurs, une partie (sont-ils nombreux?) du Front de gauche (voir du côté du PCF) est nostalgique des années 80 et de "la gauche plurielle" et aimerait aller au pouvoir avec le PS gérer la crise. Malgré tout ceci on n'aura pas d'autres choix utiles que d'essayer d'avancer dans un front unique avec Mélenchon pour limiter la casse mais la visibilité est faible sur ce qui va advenir de la gauche de la gauche, qui est plus divisée que jamais, après les élections et l'avènement de Hollande sur le trône.
Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse comprendre mon message comme ca. Pour une fois que je défendais Mélenchon
.
Je voulais dire que comme à chaque élection les même thèmes ressortent des médias en début d'année de présidentielle. J'ai caricaturé ce qui est dit dans ces-mêmes médias. Bien sur, ce que j'écris là n'est pas ce que je pense et est bien loin de la réalité. Je ne traite ni Mélenchon d'anti-capitaliste, ni de riche type Bettencourt.

Je voulais dire que comme à chaque élection les même thèmes ressortent des médias en début d'année de présidentielle. J'ai caricaturé ce qui est dit dans ces-mêmes médias. Bien sur, ce que j'écris là n'est pas ce que je pense et est bien loin de la réalité. Je ne traite ni Mélenchon d'anti-capitaliste, ni de riche type Bettencourt.
La stratégie du FN pour l'obtention de ses 500 signatures est-il une manière de faire parler de lui par de la victimisation permanente ?
Ou alors, les 150 signatures manquantes arriveront au compte-goutte et elle se plantera avec 480 signatures sur 500.
Comment se fait-il qu'un obscur 1% des voix depuis 20 ans comme Jacques Cheminade ai récolté facilement ses 500 signatures ?
+++++
Ou alors, les 150 signatures manquantes arriveront au compte-goutte et elle se plantera avec 480 signatures sur 500.
Comment se fait-il qu'un obscur 1% des voix depuis 20 ans comme Jacques Cheminade ai récolté facilement ses 500 signatures ?
+++++
Il est de droite et appellera à voter pour Sarkozy au second tour?Comment se fait-il qu'un obscur 1% des voix depuis 20 ans comme Jacques Cheminade ai récolté facilement ses 500 signatures ?
MLP aura ses 500 signatures. A ne pas s'y tromper, au dernier moment NS lui fera un cadeau !
Il faudra bien la compter parmi les candidats.
Il faudra bien la compter parmi les candidats.
Il a appelé à voter Ségolène la dernière fois.tristesir a écrit :Il est de droite et appellera à voter pour Sarkozy au second tour?Comment se fait-il qu'un obscur 1% des voix depuis 20 ans comme Jacques Cheminade ai récolté facilement ses 500 signatures ?
Code : Tout sélectionner
MLP aura ses 500 signatures. A ne pas s'y tromper, au dernier moment NS lui fera un cadeau !
En outre, personne n'est propriétaire d'un électorat.
Le PS a plus intérêt à ce que Lepen soit présente au premier tour.

Qui vote FN ?
Qui vote PS ?
Qui vote UMP ?
Qui vote MoDem ?
Les électeurs d'une même catégorie peuvent se balader dans les différents mouvements !
Il suffit que les "flottants" fassent grossir un mouvement X et le gagnant se trouve être, grâce à ce mouvement de flottant, gagnant.
Qui vote PS ?
Qui vote UMP ?
Qui vote MoDem ?
Les électeurs d'une même catégorie peuvent se balader dans les différents mouvements !
Il suffit que les "flottants" fassent grossir un mouvement X et le gagnant se trouve être, grâce à ce mouvement de flottant, gagnant.
C'est ce coquin de NDA, il a déjà ses 500 signatures et il continue d'en pecher pour assecher le marigot, sans MLP il sera le candidat d'extrême droite 

Va dire ça à Mélenchon qui refuse toujours d'admettre que des ouvriers puissent voter ED.tristesir a écrit : En outre, personne n'est propriétaire d'un électorat.
C'est qui ED? L' "épicier discount"? (ils ont changé de nom aux dernières nouvelles)que des ouvriers puissent voter ED.
Hector a écrit :Va dire ça à Mélenchon qui refuse toujours d'admettre que des ouvriers puissent voter ED.tristesir a écrit : En outre, personne n'est propriétaire d'un électorat.