vu la léthargie générale, vu la propagande médiatique, vu les difficultés individuelles et l'énergie limitée. Mais alors plus que jamais nous avons besoin de ne pas baisser la garde, de continuer, malgré
C'est dans les periodes où rien ne se passe que tout se prépare!
Nous ( re) constituons et conscientisons nos forces. Ce qui se prépare sera tellement dur que nous aurons besoins de tous, vieux comme jeunes!
N'oublions pas que Mai 68 '( N'en deplaise à qui vous savez,frustré
de n'y avoir participé) a éclaté du jour au lendemain,et, que, ni économistes, ni sociologues n'avaient prévu et prevenu cette "chienlit".
La REVOLUTION est seulement en gestation!
Audience d'Actuchomage : Ça grimpe, ça grimpe…
Comment ça marche Rezo?
Bonjour à vous tous,
Une question que je me pose depuis que je vous connais, puisque je n'étais pas une habituée de ce type de mode de diffusion de la contre l'info...comment marche Rezo?
Une question que je me pose depuis que je vous connais, puisque je n'étais pas une habituée de ce type de mode de diffusion de la contre l'info...comment marche Rezo?
Monolecte te répondra…
Prends contact avec Agnès/Monolecte qui fait partie de Rezo.net
Je ne sais pas qui finance ce portail, mais, si j'ai bien compris, plusieurs contributeurs/référents (notamment Monolecte), réputés pour être des pros du Web et de ses contenus, peuvent poster leur sélection d’articles sur Rezo.
Agnès/Monolecte, modératrice de nos forums, répercute bien évidemment sur www.rezo.net/large certaines informations d'Actuchomage.
Et comme Rezo est un des principaux portails d'informations alternatives - si ce n'est le principal - quand un de nos articles est cité sur Rezo, le portail des copains, ça ramène des milliers de visiteurs sur Actuchomage.
Mais Monolecte t'expliquera ça beaucoup mieux que moi.
Je ne sais pas qui finance ce portail, mais, si j'ai bien compris, plusieurs contributeurs/référents (notamment Monolecte), réputés pour être des pros du Web et de ses contenus, peuvent poster leur sélection d’articles sur Rezo.
Agnès/Monolecte, modératrice de nos forums, répercute bien évidemment sur www.rezo.net/large certaines informations d'Actuchomage.
Et comme Rezo est un des principaux portails d'informations alternatives - si ce n'est le principal - quand un de nos articles est cité sur Rezo, le portail des copains, ça ramène des milliers de visiteurs sur Actuchomage.
Mais Monolecte t'expliquera ça beaucoup mieux que moi.