suite .. pour info ..
courrier recu ce matin daté du 23 aout :
Objet : VOTRE ABSENCE A UN ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Monsieur,
Lors de votre inscription comme demandeur d'emploi le 30 septembre 2001, nous vous avons invité(e) à vous présenter avant le 12 août 2005 afin d'avoir un entretien professionnel avec un conseiller dans le but d'actualiser votre projet d'action personnalisé.
Or, il apparait que vous ne vous etes pas présenté(e).
Désirant traiter au mieux votre dossier de recherche d'emploi, je vous invite à me faire parvenir, par ecrit, vos explications avant le 05 septembre 2005. je les étudierai avec attention.
Si vous le souhaitez, un entretien à votre agence locale pourra être organisé pendant ce délai et vous pourrez vous y faire accompagner de la personne de votre choix.
Sans réponse de votre part, je me verrai contraint(e), conformement à la loi, de proceder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi, pour une durée de deux mois, à compter du 12 aout 2005.
Je vous prie d'agéer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le directeur d'agence
Monsieur,
Lors de votre inscription comme demandeur d'emploi le 30 septembre 2001, nous vous avons invité(e) à vous présenter avant le 12 août 2005 afin d'avoir un entretien professionnel avec un conseiller dans le but d'actualiser votre projet d'action personnalisé.
Or, il apparait que vous ne vous etes pas présenté(e).
FAUX : jamais été convoqué ni invité à me presenter, juste a renvoyer le questionnaire, qui fait l'objet de ce post, que j'ai renvoyé en temps voulu.
Désirant traiter au mieux votre dossier de recherche d'emploi, je vous invite à me faire parvenir, par ecrit, vos explications avant le 05 septembre 2005. je les étudierai avec attention
mes explications à quel sujet ??
puisque je n'ai pas été convoqué ni invité, et que j'ai été suffisamment clair dans le questionnaire en question, sans parler du long courrier que j'avais déjà fait parvenir suite à une precedente menace de l'ANPE (courrier auquel dailleurs ils n'ont jamais daigner me répondre soit dit en passant). je commence à en avoir marre de me justifier sans cesse, sans aucune ecoute et sans aucun suivi des entretiens et courriers.
on est vraiment traité comme de la merde, comme des numéros ..
Si vous le souhaitez, un entretien à votre agence locale pourra être organisé pendant ce délai et vous pourrez vous y faire accompagner de la personne de votre choix.
tiens tiens ... accompagné pourquoi, dois-je passer au tribunal ?
Sans réponse de votre part, je me verrai contraint(e), conformement à la loi, de proceder à votre radiation de la liste des demandeurs d'emploi, pour une durée de deux mois, à compter du 12 aout 2005.
Je vous prie d'agéer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le directeur d'agence
et voilà encore des menaces, toujours des menaces ..
MA REACTION A CHAUD :
Appel telephonique ce matin aussi sec à l'ANPE (ouf pas de frais de telephone j'ai téléphonie gratuite depuis 15 jours), je demande à parler au responsable de l'agence, la conseillere dont je n'ai pas noté le nom, me demande : "c'est à quel sujet ?"
je lui explique, et dialogue de sourd, froideur, intelligence sociale zéro, écoute zéro, vraiment
aucune écoute, PITOYABLE.
seule réponse, qui ne repondait à aucune de mes questions, notamment sur les courriers qui n'avaient rien à voir avec la réalité des faits : "votre questionnaire n'a pas du donner satisfaction" "vous devez donc faire ce qui vous ai demandé" ..
je repond : "je fais comment pour me deplacer par exemple, mon vehicule n'etant pas en rêgle ?"
reponse : "c'est pas le problême de l'ANPE" ..
bref, j'ai abandonné avec cette personne en lui disant que j'allait contacter une fois de + la Direction du Travail et de l'Emploi, que ça ne fera qu'une fois de + ...
la personne m'a répondu "faites donc, faites donc .. "
10h30 j'appelle la DDTE et demande une responsable, là je suis tombé sur une personne à l'ecoute, qui doit me recontacter par telephone pour me donner les coordonnées pour que je puisse faire remonter les informations un peu plus haut.
lors de la conversation, cette personne m'a conseillé aussi un ecrit recommandé à l'ANPE, je lui ai répondu qu'ayant 14€ par jour, j'avais d'autres priorités, comme bouffer, déjà pas facile de vivre comme un clodo.
la j'en ai raz le bol de cette incompetence et de ce harcellement de la part des collabos de la dictature capitaliste.
voilà ... à suivre .. (je vais peut etre envoyer un mail à l'anpe) .. en attendant le coup de fil de la personne de la DDTE ..