future première dame de France !
future première dame de France !
Sarkozy a des rêves à "la Kennedy", il part certainement en Italie, en visite au Pontif pour lui demander l'autorisation d'épouser la future 1ére dame de France

et à talonnettesUn simple petit gros aux pieds plats !

Les Kennedy avaient un réel charisme, pas lui... et n'oublie pas comment a fini JohnSarkozy copie tellement les Américains que, j'en suis presque certain, un destin à la Kennedy ne serait pas pour lui déplaire

Il ne peut que singer à son tout petit niveau

Il se trouve que ma - petite - compensation, c'est de leur p.sser dessusledesa a écrit :et Gérard il faut bien s'amuser et rigoler un peu, EUX ils se moquent bien de notre misère et de notre situation, non ?

'p'têt' pour ça que j'ai du plaisir à regarder mon bulletin "sarko" chiffonné accroché au mur de mon atelier

Encore un écran de fumée médiatique ! Pendant qu'on ne parle que de ça, on ne parle pas d'autre chose, n'est-ce-pas ?
Je trouve ça aussi répugnant que grave dans un contexte où l'information est sérieusement en danger et où on veut nous faire croire que l'actualité sociale est maigre (bref, que tout va bien en France avec Sarkozy). Je ressens ce verrouillage de plus en plus depuis qu'il est élu, et ça m'inquiète beaucoup.
Je trouve ça aussi répugnant que grave dans un contexte où l'information est sérieusement en danger et où on veut nous faire croire que l'actualité sociale est maigre (bref, que tout va bien en France avec Sarkozy). Je ressens ce verrouillage de plus en plus depuis qu'il est élu, et ça m'inquiète beaucoup.
Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!!
Je me demande bien en quoi ces gens là peuvent être satisfaits ???
Ou bien ils font partie des plus fortunés de ce Pays..........et là alors il y a plus de riches que l'on pensait !!!
Ou tout simplement ils sont idiots

Ou bien ils font partie des plus fortunés de ce Pays..........et là alors il y a plus de riches que l'on pensait !!!

Quand à la presse, j'en parle même pas, ils m'écœurent tous !!!ledesa a écrit :Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!!![]()
Ou bien ils font partie des plus fortunés de ce Pays..........et là alors il y a plus de riches que l'on pensait !!!![]()
![]()
Ou tout simplement ils sont idiots
![]()
![]()

Ils ont peut être utilisés pour sonder, un questionnaire dans un forum internet de l'UMP?Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!!

Blagues à part, que vaut un sondage? On peut se le demander.
"Ces 51% de Français" me font penser aux "53% de Français" qui auraient voté pour notre princident alors qu'en fait, il n'y eut qu'un peu moins de 42,7% des personnes inscrites sur les listes électorales qui ont voté pour lui.
Si on ignore le questionnaire et les modalités du sondage, on ne peut pas faire confiance à un taux.
Peut être que les Français ont tellement le goût de l'effort qu'ils travaillent plus pour moins ou à salaire égal? Quand on aime on ne compte pas

Et pendant ce temps, voilà ce qu'on trouve comme infos sur le Net :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -52,0.html
Les manifestations deviennent sujet à ridicule. Le message est fort, non ?
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -52,0.html
Les manifestations deviennent sujet à ridicule. Le message est fort, non ?
D'accord avec vous, les histoires de fesses des autres m'ayant toujours très moyennement intéressée
Il veut faire viril après la déculottée monumentale que Khadafi lui a mise, et par là même à notre image, quelle honte
Mais s'il nous sort une nouvelle nana à chaque fois qu'il veut faire occulter l'actualité plus que préoccupante
Va bientôt falloir qu'il trouve autre chose
Et alors, sa Lolo Ferrari, c'est fini ???
A la vitesse à laquelle elles se barrent, finalement ce n'est peut-être pas un bon coup

Il veut faire viril après la déculottée monumentale que Khadafi lui a mise, et par là même à notre image, quelle honte

Mais s'il nous sort une nouvelle nana à chaque fois qu'il veut faire occulter l'actualité plus que préoccupante

Va bientôt falloir qu'il trouve autre chose

Et alors, sa Lolo Ferrari, c'est fini ???
A la vitesse à laquelle elles se barrent, finalement ce n'est peut-être pas un bon coup

Et pendant que Sarkozy promène sa Rolex à Disneyland:
Les 197 salariés du groupe vont être licenciés.
Le tribunal de commerce de Romans-sur-Isère a décidé lundi du placement en liquidation judiciaire du chausseur de luxe Charles Jourdan. La société connait donc le même sort que Stéphane Kélian, également de Romans, qui avait été liquidé pour les mêmes déboires. L’entreprise, dont la dette atteignait plus de 2 millions d’euros, avait été placé pour la troisième fois depuis 2003 en redressement judiciaire le 12 septembre. Conséquence directe de la cessation d’activité: 197 salariés vont être licenciés.
.../...
Moins glamour que le princident en train de courtiser une ex-top model, chanteuse à ses heures perdues.
Les 197 salariés du groupe vont être licenciés.
Le tribunal de commerce de Romans-sur-Isère a décidé lundi du placement en liquidation judiciaire du chausseur de luxe Charles Jourdan. La société connait donc le même sort que Stéphane Kélian, également de Romans, qui avait été liquidé pour les mêmes déboires. L’entreprise, dont la dette atteignait plus de 2 millions d’euros, avait été placé pour la troisième fois depuis 2003 en redressement judiciaire le 12 septembre. Conséquence directe de la cessation d’activité: 197 salariés vont être licenciés.
.../...
Moins glamour que le princident en train de courtiser une ex-top model, chanteuse à ses heures perdues.