future première dame de France !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

ledesa

future première dame de France !

Message par ledesa »

Sarkozy a des rêves à "la Kennedy", il part certainement en Italie, en visite au Pontif pour lui demander l'autorisation d'épouser la future 1ére dame de France

Image
maguy

Message par maguy »

Image

source

C'est vrai qu'elle ressemble à son ex :lol: :lol:

Mais comme l'a dit Madame mère, c'est le pouvoir qui le rend sexy :roll:

Si on lui enlève son hochet, il redevient un simple petit gros :lol:
gérard

Message par gérard »

Euh...

On s'en cogne un peu, non ?
ledesa

Message par ledesa »

Un simple petit gros aux pieds plats !

Sarkozy copie tellement les Américains que, j'en suis presque certain, un destin à la Kennedy ne serait pas pour lui déplaire 8)

et Gérard il faut bien s'amuser et rigoler un peu, EUX ils se moquent bien de notre misère et de notre situation, non ?
maguy

Message par maguy »

Un simple petit gros aux pieds plats !
et à talonnettes :lol:
Sarkozy copie tellement les Américains que, j'en suis presque certain, un destin à la Kennedy ne serait pas pour lui déplaire
Les Kennedy avaient un réel charisme, pas lui... et n'oublie pas comment a fini John :lol: :lol:

Il ne peut que singer à son tout petit niveau :P manque un peu de classe
gérard

Message par gérard »

ledesa a écrit :et Gérard il faut bien s'amuser et rigoler un peu, EUX ils se moquent bien de notre misère et de notre situation, non ?
Il se trouve que ma - petite - compensation, c'est de leur p.sser dessus 8)

'p'têt' pour ça que j'ai du plaisir à regarder mon bulletin "sarko" chiffonné accroché au mur de mon atelier :D
maguy

Message par maguy »

'p'têt' pour ça que j'ai du plaisir à regarder mon bulletin "sarko" chiffonné accroché au mur de mon atelier
Tu l'as conservé :roll:

Tu devrais aussi mettre sa photo pour t'entrainer... aux fléchettes :lol: :lol:
superuser

Message par superuser »

Encore un écran de fumée médiatique ! Pendant qu'on ne parle que de ça, on ne parle pas d'autre chose, n'est-ce-pas ?

Je trouve ça aussi répugnant que grave dans un contexte où l'information est sérieusement en danger et où on veut nous faire croire que l'actualité sociale est maigre (bref, que tout va bien en France avec Sarkozy). Je ressens ce verrouillage de plus en plus depuis qu'il est élu, et ça m'inquiète beaucoup.
ledesa

Message par ledesa »

Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!! :shock:

Je me demande bien en quoi ces gens là peuvent être satisfaits ???
Ou bien ils font partie des plus fortunés de ce Pays..........et là alors il y a plus de riches que l'on pensait !!! :shock: :shock: :shock: Ou tout simplement ils sont idiots :roll: :roll: :roll:
ledesa

Message par ledesa »

ledesa a écrit :Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!! :shock:

Je me demande bien en quoi ces gens là peuvent être satisfaits ???
Ou bien ils font partie des plus fortunés de ce Pays..........et là alors il y a plus de riches que l'on pensait !!! :shock: :shock: :shock: Ou tout simplement ils sont idiots :roll: :roll: :roll:
Quand à la presse, j'en parle même pas, ils m'écœurent tous !!! :twisted:
tristesir

Message par tristesir »

Et le pire, c'est qu'il y a 51% des français satisfaits de la politique de Sarkozy et de ses valets !!!
Ils ont peut être utilisés pour sonder, un questionnaire dans un forum internet de l'UMP? 8)
Blagues à part, que vaut un sondage? On peut se le demander.

"Ces 51% de Français" me font penser aux "53% de Français" qui auraient voté pour notre princident alors qu'en fait, il n'y eut qu'un peu moins de 42,7% des personnes inscrites sur les listes électorales qui ont voté pour lui.

Si on ignore le questionnaire et les modalités du sondage, on ne peut pas faire confiance à un taux.

Peut être que les Français ont tellement le goût de l'effort qu'ils travaillent plus pour moins ou à salaire égal? Quand on aime on ne compte pas :lol:
superuser

Message par superuser »

Et pendant ce temps, voilà ce qu'on trouve comme infos sur le Net :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -52,0.html

Les manifestations deviennent sujet à ridicule. Le message est fort, non ?
tristesir

Message par tristesir »

Sarkozy était à Eurodisney à la grande parade.
Je me demande quel costume il avait revêtu, celui de Picsou? :lol:
maguy

Message par maguy »

D'accord avec vous, les histoires de fesses des autres m'ayant toujours très moyennement intéressée :?

Il veut faire viril après la déculottée monumentale que Khadafi lui a mise, et par là même à notre image, quelle honte :oops:

Mais s'il nous sort une nouvelle nana à chaque fois qu'il veut faire occulter l'actualité plus que préoccupante :roll:

Va bientôt falloir qu'il trouve autre chose :evil:

Et alors, sa Lolo Ferrari, c'est fini ???

A la vitesse à laquelle elles se barrent, finalement ce n'est peut-être pas un bon coup :lol: :lol:
Répondre