Éthylotest obligatoire (et autres histoires de bagnoles...)

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
patrice-merignac

Éthylotest obligatoire (et autres histoires de bagnoles...)

Message par patrice-merignac »

éthylotest obligatoire en 2012

la possession d'un éthylotest sera obligatoire l'an prochain en voiture et verbalisée d'une amende de 11 € en cas de non possessions, n'attendez pas le dernier moment pour en acheter un et j'ai donc prospecter pour vous aidez divers fabricants pour cela.

Suivant le nombre de commande et le modèle que vous seriez susceptible de commander je peut vous proposer des modèles éthylotest électronique approximativement dans une fourchette allant de 35 € à suivant ce que je pense pas au delà de 120 € (suivant frais de douane a payer sur la marchandise) si vous êtes intéressé je peut vous adresser une documentation concernant donc les différents types d'éthylotest que je peut vous procurer (agréer ce bien entendu) mon mail pour çà bdlp.p@cegetel.net afin de pouvoir voir modalité pour lancer les commandes
lobozo

Re: éthylotest sera obligatoire l'an prochain

Message par lobozo »

d'après ce que j'ai compris, des "ballons" à 2 ou 3 euros pièce seraient suffisant, je vois pas l’intérêt de bidules électroniques à la fiabilité douteuse :roll:
patrice-merignac

le ballon a première vu si tu en a deja vu un ou qu'on en a deja donner un il se trouve que du fait du produit qui fait le test ont une date limite de péremption j'ai regarder ce jour sur l'un d'eux qu'on ma donner en fin d’année dernière et qui hélas n'ira pas jusqu'au 1 er janvier
lobozo

Message par lobozo »

en fait j'y connais rien car je n'ai pas le permis... par contre j'ai un tire-bouchon :D
patrice-merignac

c'est sur certainement plus d’utilité a la maison et donc indispensable lorsqu'on invite des amis, enfin rien ne t'interdit de passer le message
mallo83440

Message par mallo83440 »

Pfff comme si cela allait empêcher l'éthylisme au volant...
patrice-merignac

c'est sur mais chose qui peut lorsqu'on se contrôler même si on est pas saoul et pas pouvoir rouler et éviter peut être la répression derrière je pense que derrière cela c'est bien le risque de voir plus la maréchaussée au bord de la route pour verbaliser ( l'état ne cherche t'il pas des sous et peut il encore se permettre un nouveau plan de rigueur, j'en doute donc tout est bon pour remplir les caisses de l'état surtout de manière sournoise)
maguy

Message par maguy »

Voila : tu as trouvé, en raison de la criiiiiiiise et des réductions budgétaires, nos pandores n'auront plus d'éthylotests et ce seront les conducteurs qui devront les fournir :mrgreen:

Ne pas oublier le zoli gilet fluo et son triangle non plus.

Va bientôt fournir la matraque aussi :mrgreen:
patrice-merignac

et le carnet a souche en sus stylo et autre bagatelles pour mieux reprimer
patrice-merignac

maguy a écrit :Voila : tu as trouvé, en raison de la criiiiiiiise et des réductions budgétaires, nos pandores n'auront plus d'éthylotests et ce seront les conducteurs qui devront les fournir :mrgreen:

Ne pas oublier le zoli gilet fluo et son triangle non plus.

Va bientôt fournir la matraque aussi :mrgreen:
enfin si certains chômeurs veulent un peu plus de revenu que le maigre proposé c'est le bon fillon pour gagner quelques sous bientot 20 millions de conducteurs en France vont avoir besoin d’Éthylotest même si il ne boivent pas, travail possible a faire en auto entrepreneur
maguy

Message par maguy »

c'est le bon fillon
:lol: :lol: :lol:
lucho

Message par lucho »

il y aura peut etre une marque bien précise car c'est le copain du copain du ministre qui les fabrique
maguy

Message par maguy »

On a le droit de faire souffler les pandores avant ? Non seulement ils disposent d'un bar mais ils sont armés :?
bebert

Message par bebert »

Cool ! ça va être génial... Le machin autour du cou, pendant nonchalament sur le gilet jaune. Au moins, si c'est le sien, ça permettra de le trafiquer pour qu'il ait des indications intelligentes... A moins que lui aussi, il ait droit à un contrôle technique périodique ? Ils sont sur la bonne voie pour se foutre TOUT LE MONDE à dos. Au passage, je n'ai jamais acheté de gilet jaune, j'ai passé ma Rolls Royce au contrôle la semaine dernière sans problème... Maintenant que tout le monde en a acheté, ils s'en foutent...
patrice-merignac

méfions nous du chat qui dort il a besoin de sous pour aller voir mme merkel et comme son intention n'est pas celle de faire les poches cousus de nos 500 plus riches de France, il trouve la un bon moyen gratuitement d'une pierre deux coups de pouvoir peut être plus verbaliser et OUI deux amendes qui seront rajoutes l'une a l'autre
Répondre