Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir la déclaration de ressources pour bénéficier de l'ASS.
Je me pose une question au niveau de la rubrique "Autres ressources".
Voilà, j'ai investi une partie de mes économies en bourse (depuis plusieurs mois) et j'ai réalisé une plus-values d'environ 700 euros cette année. Au niveau de la déclaration des revenus (impôts), si les plus-values sont inférieures ou égal à 15000€, il n'y a rien à déclarer.
dois-je faire figurer ce montant dans la rubrique "Autres ressources" ?
merci pour votre réponse.
@+
Déclaration ressources ASS
A mon avis, ce n'est pas la peine de le signaler
Primo, parce que c'est toujours le code des impôts qu'il faut prendre en compte. ( Code des impôts qui dit que vous n'avez pas à déclarer du moment que vos plus value sont inférieures à 15 000 € et secondo, parce qu'il n'ont aucun moyen de contrôler.
Donc, n'indiquer rien sur votre déclaration d'impôts , ni sur votre ASS.
Bonne continuation.
Primo, parce que c'est toujours le code des impôts qu'il faut prendre en compte. ( Code des impôts qui dit que vous n'avez pas à déclarer du moment que vos plus value sont inférieures à 15 000 € et secondo, parce qu'il n'ont aucun moyen de contrôler.
Donc, n'indiquer rien sur votre déclaration d'impôts , ni sur votre ASS.
Bonne continuation.
Bonjour,
Dixit le formulaire de demande d'ASS lui même :
Vous devez prendre en compte tous les revenus à déclarer à l'administration fiscale au titre de l'impôt sur le revenu
Si votre plus-value n'est pas à déclarer aux impôts,
vous ne la déclarez pas à l'assedic.
Dixit le formulaire de demande d'ASS lui même :
Vous devez prendre en compte tous les revenus à déclarer à l'administration fiscale au titre de l'impôt sur le revenu
Si votre plus-value n'est pas à déclarer aux impôts,
vous ne la déclarez pas à l'assedic.
Un chomeur qui place en bourse, pas banale celle la !!
.........enfin en esperant que les plus values ne sont pas seulement le fruit de la mise au chomage de travailleurs (francais par exemple) au profit de delocalisations juteuses en asie ou autres
.. enfin le chat se mord la queue comme qui dirait.