le recommandé c'est deja fait j'ai meme recu l'accusé. aller sur place c'est deja fais aussi et l'agent m'as dit allez sur le site vous aurez votre attestation.
bah en effet je demande le dernier avis et ca me donne celui du mois de juin, je demande pour la periode du 1 au 30 juin ca me donne un paiement du 5 juin et la y'as un truc car cela voudarais dire que les assedic payent avant que le mois soit ecoulé
quel bac faut t'il pour travailler aux assedics?? pauvre france
moi je n'ai qu'un bac a charbon ca vas peut etre suffire (je prefere en rire plutot que de deprimer)
Votre attestation de juin concerne le mois de juin, mais le paiement du 05 juin concerne les allocations du mois de mai.
L'attestation de juillet ne devrais pas tarder à être en ligne, nous ne somme que le 11 et les déclarations peuvent se faire jusqu'au 07.
Votre situation est trop complexe pour pouvoir vous aider valablement, je vous engage vivement à vous faire accompagner par une personne de confiance, compétente.
L'huissier qui vous menace de saisie, dites lui simplement que vous avez payé et qu'il s'informe auprès de son client.
(Est ce bien un huissier de justice, d'ailleurs. Ne serait ce pas un cabinet de recouvrement ?).
En tous cas s'il vous menace, c'est qu'il n'a pas d'"arme" sinon il aurait déjà "tiré"'.
j'ai réussi ce matin a joinde le service contentieux des assedics et obtenu qu'ils interviennent aupres de cet huissier.
j'ai ensuite telephoné a l'huissier en question et la j'ai eu son associé qui m'as dit de ne pas m'inquieter qu'il avais bien eu 'assedic au telephone et que si d'aventure son "collegue" revenais chez moi lui dire de le contacter.
en revanche nous n'aurons aucun revenu ce mois-ci car l'assedic refuse de negocier un plan mais en meme temps nous sommes quitte de la dette. puisque ce charmant huissier a qui j'avais versé de l'argent a confirmé aux assedic les sommes ce qui fait que je ne doit plus rien aux assedic.
un autre point pour remonter un peu le moral c'est que hier j'ai signé un contrat cdd de 10 mois mais qui eventuellement pourrais aboutir a une embauche.
je continuerai cependant à me battre contr toute forme d'injustice car la bataille seras encore longue pour tout les chomeurs et exclus de la société.
Excusez moi, j'ai confondu votre "colère défoulatoire" avec une "détresse administrative".
"Qui paie ses dettes s'enrichi". C'est déjà une épine de moins.
Pour votre mois à tirer sans argent, vous n'avez que les secours d'urgence ou les assiociatins carritatives.
Avec un cdd à venir, vous devriez bien trouver une oreille concilliante.
Sinon, c'est la rangaine du minima: la reprise d'emploi sert à éponger les frais de retard et d'impayés en tous genres.
Et dix mois après quand vous êtes à peu près "à flôt", c'est de nouveau le chômage.
Le libéralisme vous laisse respirer par intermittence et vous refout la tête sous l'eau immédiatement. On se croirait dans le film "la piscine" . Tout ça pour les beaux yeux d'une garce, la consomation.
bonjour, je pense vous apporter une réponse à votre problème d' indemnités.le code du travail est formel sur le sujet, en cas de dette la fraction insaisissabe du salaire ou de l'are puisque ce n'est pas un minima social, ne peut être inférieure au rmi. je le dis d'autant plusque la meme chose m'est arrivé le mois dernier . le problème a été vite résolu puisque j'ai contacté immédiatement l'assédic qui m'a fait un virement immédiat.
lc'est l'articlel l-145-1 à l145.6 du ode du travail. bon courage
bonjour Christophe,
il est impératif de faire une demande de remise de l'indu auprès de la commission paritaire.
dans le cas où c'est le premier incident, que la demande de remise est normalement remplie (situation des ressources, composition de la famille), la commission a capacité d'annuler tout ou partie de la dette, surtout si elle n'est pas énorme et déjà en partie remboursée. dans le cas ou l'indu est d'origine assedic (gateries généralement appelées "erreur informatique"), la commission privilégie l'assuré.
cher christophe, je te souhaite bien du courage et me permets de te conseiller de te rapprocher d'une section syndicale type cfdt ou cgt, et de demander à parler au représentant du syndicat siégeant à la commission paritaire en question. il pourra surement accéléré le processus si ton cas est juste, puisque en général les commissaires ont l'oreille de l'administration des assedic.