Cumul primes à l'emploi Assedic & Trésor public possible

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Talou

Cumul primes à l'emploi Assedic & Trésor public possible

Message par Talou »

Bonjour les maillons,

Bon et bien Supersuser et St. Dumortier, vous qui savez tout ou presque, peut-on bénéficier de la prime de retour à l'emploi accordée par le Trésor public comme indiqué dans leur déclaration de ressources 2006 en ayant déjà bénéficié de celle de 1000 € des Assedic ? Because d'après simulation j'aurai encore droit à 504 € !!!! Faut dire que ça m'arrangerait bien par les temps qui courent !

Merci de vos news.

Cordialement,

Talou
Monolecte

Message par Monolecte »

Oui, bien sûr, ça n'a rien à voir, si ce n'est que les deux sommes sont précisément des cataplasmes qui admettent implicitement la faiblesse des rémunérations de bien des gens.
Pour l'année dernière, je cumule l'ACCRE-ASS, la prime pour l'emploi du fisc et la prime de retour à l'emploi des ASSEDIC!
Talou

Pas mal !

Message par Talou »

Merci Monolecte pour ta réponse. Je trouve que pour moi qui retravaille en CDI, c'est un beau cadeau. Et oui !!!

Bon courage à tous,

Cordialement,

Chantal
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Beau cadeau, beau cadeau !
Vu du coté de celui qui reçoit !
mais vu du coté de celui qui donne ??

Enfin ! faut pas cracher dessus non plus ! :lol:

La prime Pour l'emploi est calculée sur le revenu fiscal de référence ( la totalité des sommes imposables)
La prime de Retour à l'emploi, n'est pas imposable et n'est donc pas comptée dans le calcul du revenu fiscal de référence.

Z'allez féter ça au Fouquet's ou sur un yacht prèté par un copain ? :lol:
Monolecte

Message par Monolecte »

Péter dans la soie fait-il de toi un bourgeois?

Perso, on m'a déjà payer la tournée des grands ducs : L'Astoria à Saint-Pétesbourg, avec un groom service de fou (quand tu as besoin d'un pansement, c'est un médecin diplomé qui vient le poser!), la Flêche Rouge en cabine single (train de luxe façon orient-express), caviar à la louche (et pas du putain de Pétrossian tout radin et pas terrible) Loge VIP au Bolchoï.
Oui, je me suis bien amusée, je connais la vie de luxe et je reste moi!

D'un autre côté, Sarko aussi reste lui... et c'est un peu ça le problème :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Il reste lui et restera lui aux yeux de ceux qui se disent les "vrais riches".
Y'a pas de cadeaux chez ces gens là, il restera pour eux ce qu'il est c'est à dire un parvenu "(pire ! un immigré !)"

Ca va pas lui arranger les "aigreurs d'estomac"
et c'est bien ça qui me fait peur !
Répondre