Bonjour les maillons,
Bon et bien Supersuser et St. Dumortier, vous qui savez tout ou presque, peut-on bénéficier de la prime de retour à l'emploi accordée par le Trésor public comme indiqué dans leur déclaration de ressources 2006 en ayant déjà bénéficié de celle de 1000 € des Assedic ? Because d'après simulation j'aurai encore droit à 504 € !!!! Faut dire que ça m'arrangerait bien par les temps qui courent !
Merci de vos news.
Cordialement,
Talou
Cumul primes à l'emploi Assedic & Trésor public possible
Bonjour,
Beau cadeau, beau cadeau !
Vu du coté de celui qui reçoit !
mais vu du coté de celui qui donne ??
Enfin ! faut pas cracher dessus non plus !
La prime Pour l'emploi est calculée sur le revenu fiscal de référence ( la totalité des sommes imposables)
La prime de Retour à l'emploi, n'est pas imposable et n'est donc pas comptée dans le calcul du revenu fiscal de référence.
Z'allez féter ça au Fouquet's ou sur un yacht prèté par un copain ?
Beau cadeau, beau cadeau !
Vu du coté de celui qui reçoit !
mais vu du coté de celui qui donne ??
Enfin ! faut pas cracher dessus non plus !

La prime Pour l'emploi est calculée sur le revenu fiscal de référence ( la totalité des sommes imposables)
La prime de Retour à l'emploi, n'est pas imposable et n'est donc pas comptée dans le calcul du revenu fiscal de référence.
Z'allez féter ça au Fouquet's ou sur un yacht prèté par un copain ?

Péter dans la soie fait-il de toi un bourgeois?
Perso, on m'a déjà payer la tournée des grands ducs : L'Astoria à Saint-Pétesbourg, avec un groom service de fou (quand tu as besoin d'un pansement, c'est un médecin diplomé qui vient le poser!), la Flêche Rouge en cabine single (train de luxe façon orient-express), caviar à la louche (et pas du putain de Pétrossian tout radin et pas terrible) Loge VIP au Bolchoï.
Oui, je me suis bien amusée, je connais la vie de luxe et je reste moi!
D'un autre côté, Sarko aussi reste lui... et c'est un peu ça le problème
Perso, on m'a déjà payer la tournée des grands ducs : L'Astoria à Saint-Pétesbourg, avec un groom service de fou (quand tu as besoin d'un pansement, c'est un médecin diplomé qui vient le poser!), la Flêche Rouge en cabine single (train de luxe façon orient-express), caviar à la louche (et pas du putain de Pétrossian tout radin et pas terrible) Loge VIP au Bolchoï.
Oui, je me suis bien amusée, je connais la vie de luxe et je reste moi!
D'un autre côté, Sarko aussi reste lui... et c'est un peu ça le problème