Arnaque à la CAF !!!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Message par Monolecte »

Il s'agit d'une escroquerie classique.
Faut pas confondre les escrocs professionnels qui montent un gros plan pour plein de fric avec des petites gens qui crève la dalle et qui tentent de gratter quelques dizaines d'euros de plus...
poussin006

Message par poussin006 »

100.000 c'est pas "quelques euros"

en même temps, on va entendre : arnaque à la caf, machintoussa.

histoire d'encore : chômeurs et précaires = feignasses, profiteurs, fraudeurs....
Invité

ca on va l'entendre à mon avis...

Message par Invité »

Vraiment tu crois qu'on va l'entendre ? Je veux dire "chômeurs = feignasses" ?

BOF - pour ce que ça change !
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Oh des coupables .... vous avez vu, les gens ont raison. Les pauvres sont des délinquant alors mettons tout le monde au travail. Les gens ne pensent plus à frauder lorsqu'ils sont occupés avec des travaux d'utilité général nornaux. Vive la norme de la France qui se leve tot qui sue de la sueur de son front pour elever les enfants de la patrie.

Un chômeur il travaille pas donc il est F.A.I.N.E.A.N.T. c'est normal, il a le temps de frauder. (C'est normal, j'ai dit alors je ne suis pas méprisable, mais normale quoi, issue d'un formatage de servo normal quoi.)

-------------------

Bon je sors, cela dit je trouve ça dommage que l'on mette une affaire comme cela en vue pour pousser à lier "non travailleur" à pariat.

Parlons de la délinquance des plus gros poissons ......
tristesir

Message par tristesir »

Extrait de l'article:
Les Caisses d'allocation familiale ont expliqué aux juges avoir eu consigne du gouvernement de libérer rapidement les fonds demandés par les allocataires, compte tenu de la hausse de la précarité, ce qui ne permet pas d'effectuer des contrôles préalables approfondis.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Bein voyons !
voilà une affaire qui date de plus d'un an et qui resort (quel heureux hasard !) au lendemain de "La Grande Erreur" ...

Y'en a marre d'être pris pour des blaireaux !

Un excellent article sur Agora Vox :
Extraits :Agora Vox a écrit : ..... / ..... Comment faire savoir ce que je ne veux pas qu’on sache tout en voulant que ça se sache ? Cela se nomme une fuite organisée que pratiquent les politiques tous les jours.
Elle repose sur un leurre : l’information donnée déguisée en information extorquée. ... / ... Qu’une présidence commence par montrer qu’elle n’hésite pas à recourir à des leurres pour tromper son monde, invite à tirer déjà deux leçons. L’une est la conviction de l’élu de s’adresser à une massse de badauds, voire de ballots encore assez frustes pour ne pas repérer les leurres avec lesquels on les roule dans la farine. L’autre est la défiance que peuvent éprouver ceux au contraire qui les identifient, envers celui qui ose sans vergogne en user.
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit :une affaire qui date de plus d'un an
bizarrement en général, on entend l'affaire et puis jamais ou rarement les peines de prison...

et aussi "et le jugement du tribunal sera placardé pendant trois mois au vu du public dans les CAF"

histoire de bien faire passer le message aux précaires...
Répondre