C'était un titre... pas un appel.
Non, Victorine, c'était un slogan électoral.
La modération de ces forums devient vraiment délicate. J'en ai un peu marre. Je crois qu'au lieu d'attendre samedi minuit je vais tout fermer dès ce soir...
Sans déconner, Victorine : tu as eu moultes fois l'occasion de t'exprimer sur Ségolène dans d'autres files, même si leurs titres ne contenaient pas le nom de ta candidate !!! Qu'est-ce que ça peu faire ? Ces forums ne sont pas des panneaux électoraux, que diable !
Ça devient de l'enfantillage ! Hier, j'ai déjà eu droit à Satya qui n'hésitait pas à lancer des piques puériles à l'encontre de ceux qui voteraient Royal (d'ailleurs, suite à ma remontée de bretelles elle a demandé à être désinscrite, pour vous dire à quel point ça devient infantile).
Désolée, je me fâche, mais j'en ai marre de ménager la chèvre et le chou. Je trouve ridicule que certains intervenants de ces forums s'emportent ainsi pour si peu à la veille des élections. Beaucoup ici ont des convictions et n'en font pas tout un fromage.
Je le dis et le redis : A force de vouloir convaincre, on dissuade. Livrer des infos est plus utile que débiter des formules toutes faites (d'ailleurs, j'avais déjà épinglé meabh pour le même délire sloganiste sur Bové).
Maintenant j'arrête de perdre mon temps avec des embrouilles de cour de récré. Si ça doit recommencer encore aujourd'hui, je verrouille tout jusqu'à dimanche 20 heures.