D'où la remarque judicieuse de Jym...

Ta logorée est sympa dommage que tu avances des données sans vérif ni précisions qui rendent le tout guere utileLadybug a écrit :Non Jym, 25.000 dollars ce sont les pertes fric (et sympa de me penser en gagnante du Loto au passage). Pour la planète comment évaluer les pertes? On est au-delà de la finance.
Si tu as un compte juste à me proposer, à toi :...........? J'avais lu (Courrier International je crois) que les Anglo-Sascons (les premiers côté biz et finances) avaient évalué les pertes de la crise jusqu'à 50.000 dollars (s'ils incluaient ses répercussions sur l'environnement).
C'est la quasi totalité des "activités (dites) de valorisation humaine" qu'il faudrait rebaptiser en "activités de dévalorisation (in)humaine". Mais j'ai comme l'idée que lorsqu'il ne sera plus possible de polluer l'environnement, on se rabattra sur... nous.
Avec tout ce qui nous est imposé comme productions culturelles et autres joyeusetés.
Bon, tu vas m'dire qu'on s'est encore arrêté sur le bas-côté du... sujet : LE 14 JUILLET!
Ben justement le texte (donné avant), c'est pas mal comme bout d'historique concernant l'armée (bon, de parti pris évidemment le texte).
tres indulgente avec toi-même et agressive avec ceux qui te corrigent, ça rappelle quelqu'unLadybug a écrit :Dis donc le Jym... pas très sympa
c'est vrai, avec certains clics y'a des claquent qui s'perdent. ça arrive.
J'ai pas dit ça à la légère (sans vérif) comme tu dis.
suis restée sur le sujet pendant des mois : et les 25.000 MILLIARDS et 50.000 MILLIARDS, encore une fois, ils ont surnagé à la surface des infos des médias (pendant des mois). Mais pas à la teuleu c'est vrai : dans la presse écrite.
Ai simplement oublié (avalé) le mot "milliards". ça fait c't'effet sans doute avec les couleuvres : passent pas!
Pourriez être plus compatissants quand même.
Ladybug a écrit :Mais non Jym, tu as pris les claques pour toi (alors que je me les adressais).
Parce que j'ai cliqué trop vite (pour les 25.000.... -tiens j'allais recommencer à zapper- MILLIARDS de dollars).
Je ne suis jamais, jamais indulgente avec moi-même (kom tu dis) c'est pourquoi j'espère un peu que les autres le soient oun tout pitit pitit peu.
Je ne sais pas à qui tu fais allusion (ça m'rappelle quelqu'un...? Sarko ?)
Et bien sûr que vous avez foutrement (s'cusez) raison de corriger.
La formulation "le" Jym c'est un tic régional.
Je vais lire le message de Romain23 avec beaucoup d'attention (itou l'article joint).
Vous êtes peut-être tous des "vieux" Forumeurs... rumistes, forumistes, fumistes (j'rigoooole), mais pas moi.
ça me prend beaucoup de temps (en plus tendance à faire long ; quel est celui qui a parlé de logorrhée... qui n'était pas la mienne d'ailleurs mais un texte qui m'avait été envoyé par mail à propos 14 juillet).
Allez, Jym... tête au carré! (avant que tu ne t'attaques à la mienne, de tête!).
J'aime bien Jim... Carrey (tiens viens de sortir un film avec des Pingouins)
http://www.20minutes.fr/article/754247/ ... it-fortuneLes Français sont les champions du monde de l’héritage. La tendance a été révélée par le magazine américain Forbes qui montrait en juin que plus des deux tiers des plus grandes fortunes françaises ont été héritées. A l’inverse plus de 80% des milliardaires britanniques et 68% des américains ont bâti eux-mêmes leur fortune, et sont des «self-made-men». Le classement de Challenges confirme cette tendance, citant les familles (Bettencourt, Mulliez), voire les familles centenaires (Louis-Dreyfus, Peugeot, Hermès et Rothschild) qui figurent en tête de classement.
sourceOn ne va pas commenter la polémique initiée par Eva Joly sur l’opportunité ou non d’un défilé militaire le jour du 14 juillet.
Je note simplement qu’à cette occasion Valérie Pécresse a cru bon d’expliquer qu’avec « le défilé du 14 Juillet, c’est l’âme de la France qui s’exprime ». Le 14 juillet 1789 résumé par un défilé militaire ! Moi qui croyais bêtement que c’était la prise de la Bastille, les Droits de l’Homme et du citoyen, la devise « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Mais quand on est porte-parole d’un gouvernement qui a beaucoup fait pour les riches, on comprend qu’il soit plus « naturel » de s’en tenir au symbole militaire pour honorer la Révolution que de pratiquer « l’abolition des privilèges » !
Bruno testa
for lunion.presse.fr
C'est un lapsus, en fait elle voulait dire : "c'est l'arme de la France qui s'exprime".Je note simplement qu’à cette occasion Valérie Pécresse a cru bon d’expliquer qu’avec « le défilé du 14 Juillet, c’est l’âme de la France qui s’exprime ».