le crétin du jour

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: le crétin du jour

Message par tristesir »

et me déguiser en saucisse pour aller demander une prochaine mission à l'usine. :D
Et je m'habillerai en pyjama rayé pour ma prochaine visite à Pôle emploi pour qu'ils comprennent bien que je me constitue prisonnier afin de me mettre à la disposition du patronat :mrgreen:

Et je pourrai hurler: DONNER MOI DES CAILLOUX A CASSER pour faire plus vrai 8)

PS:
Après tout, je suis le cancer de la société française dixit Wauquier P.E doit me soigner au plus vite :lol:

PS2:
Une des caractéristiques des crétins est qu'ils ignorent qu'ils sont des crétins et peuvent le nier farouchement si vous leur dévoilez la triste réalité.
Invité

Message par Invité »

Donc, je pense que je suis certainement une crétine. C'est mimi! Je comprends rien, ici.
Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais.
C'est pas ça?
Zut. Me rappelle plus.
Suis virée?
Ah, merde, c'est déjà fait!
lol
tristesir

Message par tristesir »

Donc, je pense que je suis certainement une crétine.
Tu comptes entreprendre un tour de France en marchant à cloche-pied en faisant des haltes devant toutes les antennes du MEDEF sur le chemin pour prouver que tu n'es pas le cancer du corps social?
maguy

Message par maguy »

Sans oublier de sangloter et de se couvrir la tête de cendres, ça devrait leur plaire :mrgreen:
yannick

Message par yannick »

Alain a écrit : Yannick, belle réponse pleine de réflexion...
Y'a pas d'mal !
:mrgreen:

Aperçu chez Seb Musset (peut-être déjà vu ici ...) :
Image

Pour illustrer cet article, pas si hors sujet ...
Ladybug

Message par Ladybug »

Tout ça est assujetti au même esprit :

Séduire les requins est une question de survie... sociale. Une idée sur laquelle prospèrent tous ces nouveaux métiers de la "performance séductrice".
Des coachs vous entraînent en stages intensifs pour mieux vous précipiter au milieu des bans de requins, dans une danse du ventre enthousiaste et... désespérée
.

C'est qui Seb Musset... à part tout ce qu'il écrit sur son blog? Tu connais bien, Yannick ?
maguy

Message par maguy »

Séduire les requins est une question de survie... sociale.
Heuu... sociale ? Non, financière rien d'autre.

Quant à faire n'importe quoi, non merci, je n'ai pas encore atteint ce niveau de pauvreté mentale ou morale.

Franchement, on dirait ces affiches à l'époque du minitel "3615.ulla", mais je crois que nous en avions parlé plus haut dans notre "collection"
yannick

Message par yannick »

Ladybug a écrit :
C'est qui Seb Musset... à part tout ce qu'il écrit sur son blog? Tu connais bien, Yannick ?
Non, il fait partie des blogs que je fréquente régulièrement ...
mais je crois que nous en avions parlé plus haut dans notre "collection"
Oui j'imagine ; impossible de passer à côté d'un truc pareil. J'ai eu la flemme de remonter le topic.
Invité

Message par Invité »

Oui on avait parlé de ce monsieur avec sa petite moustache et sa cravate des années cinquante, dès la 2ème page de ce sujet.
Il remercie entre autres L M Y&R. C'est une agence de conseil en communication (Y pour "young", évidemment. Si t'es pas young, t'es out).
Qui a créé et lancé la marque Gaz de Paris , ce genre de boîtes qui se disputent le marché de l'énergie depuis son ouverture.
Strada est une boîte de street marketing.

Bref on est dans le commerce et les personnes sont à vendre.

J'imagine ce que cette pub sinistre a dû lui coûter, déjà, à ce malheureux quinquagénaire échoué...
tristesir

Message par tristesir »

Ce type écrit "directeur commercial" alors qu'il est demandeur d'emploi: il n'est directeur de rien du tout hormis de son être 8)
S'il a déjà un emploi comme le laisserait supposer l'affichage de la fonction qu'il tient à mettre en avant, pourquoi il passe une annonce, ça paye plus directeur commercial? :lol:

Cela me donne une idée de slogan:

Président de la république magouilleur cherche pays avec même profil :mrgreen:
Dernière modification par tristesir le 20 juil. 2011, modifié 1 fois.
trepalium

Message par trepalium »

Il ressemble à Raymond Barre ou à Pierre Martinet, celui qui fait des taboulés à la con ou des carottes râpées fluo vendus en hypermarchés.
Faut vraiment être nouille pour se vendre comme dans les années 80. Quel manque d'imagination...
++
tristesir

Message par tristesir »

Il ressemble à Raymond Barre
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
Ressembler à un mort (les morts ne sont pas productifs) est peut-être un désavantage 8)
Ladybug

Message par Ladybug »

(les morts ne sont pas productifs)
!!!!!??

Marilyn, Mickaël, John Lennon, Jim Morrison, Edith Piaf, Johnny Halliday... continuent à produire des dollars, même morts!
Quoi...? Y'en a un qu'est pas mort dans ma liste...? zètes sûrs ?!

Et puis... vous savez ce que c'est le pétrole ?...........
Le jus des morts! Tout ce que les substances végétales et animales ont déposé comme fluides, qui ont macéré sous terre.
Bon, c'est un raccourci pour dire la chose, mais c'est vrai.

Donc les morts continuent de produire : si t'es VIP tu continues à entretenir tes héritiers sur cinq générations,
si t'es un péquin de la rue... tu sers de carburant à leurs voitures et leurs avions.
Ben finalement, à chacun retrouve sa place.
maguy

Message par maguy »

Ce n'est pas faux Ladybug, certains morts font faire du blé aux vivants.

Et puis, désolée je ne servirai pas sous forme de pétrole dans 1000 ans, j'ai l'intention de partir en fumée, ça pollue sur le moment mais ça prend moins de place.
Invité

Message par Invité »

Et puis, désolée je ne servirai pas sous forme de pétrole dans 1000 ans,
Il faut des millions d'années pour que les dépôts d'algues se transforment en pétrole.
C'est bien pour ça que ce n'est pas une énergie renouvelable, à l'échelle de l'existence humaine.

Le crétin, lui, est renouvelable. :wink:
Répondre