LA suite:
(les journalistes etaient ous dans le bus qui revenait de la visite d'usine) Ils n'ont rien VU!
ET SARKO magnanime ne porte pas plainte! Byzarre! Il s'est calmé?
Hollande ramène sa fraise!
"e procureur de la République d'Agen Pascal Prache a indiqué à l'AFP qu'une enquête de flagrance pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique, sans incapacité de travail, était en cours et qu'il ne privilégiait aucune "orientation procédurale à l'heure qu'il est".
Selon le Conservatoire et la mairie d'Agen, le suspect est Hermann Fuster, un employé municipal au Conservatoire de musique et de danse d'Agen où il fait de la manutention et de l'accueil. Originaire du Lot-et-Garonne et né en 1978, il est inconnu des services de gendarmerie et de la justice.
Ses collègues le décrivent comme calme, discret, voire secret et peu loquace. Selon plusieurs témoins, il avait fait une dépression nerveuse il y a quelques mois, voire une tentative de suicide selon une voisine.
Selon une source proche de l'enquête, il voulait interpeller le président sur l'intervention de la France en Libye.
Selon le maire de Brax, Michel Bernines (NC), le suspect "allait vraisemblablement lui donner un coup de poing, je pense, et à ce moment-là, a été retenue par les hommes de la sécurité".
"Manifestement, il était violent", a-t-il ajouté, "il l'a pris violemment par l'épaule (...) et avait bien prévu son coup".
François Hollande, candidat à la primaire socialiste, a appelé au "respect de la fonction" présidentielle et de "l'intégrité" physique du président de la République.
Jusqu'alors, personne n'avait réussi à s'en prendre physiquement au président Sarkozy.
En janvier 2009, lors d'une cérémonie de voeux au monde de l'éducation à Saint-Lo, le dispositif de sécurité avait été bousculé par d'importantes manifestations, mais pas le président lui-même. Le préfet de la Manche et un haut responsable policier du département avaient été ensuite limogés.
Dans un autre incident resté célèbre, en 2008, Nicolas Sarkozy avait été oralement pris à partie par un inconnu lors d'un déplacement au Salon de l'agriculture. Alors que l'intéressé refusait de lui serrer la main, lançant au chef de l'Etat : "Toi tu ne me touches pas, tu me salis", celui-ci avait répliqué : "Alors casse-toi, pauv' con".
.....http//actu.orange.fr/france/nicolas-sarkozy-violemment-agrippe-pres-d-agen-par-un-homme-place-en-garde-a-vue_15407
C'est Cela: CASSE TOI .......
Pourqu'oi il n'a pas nommé Douillet à sa securité? Tant qu'a lui fournir un emploi fictif, là, il aurait été utile!Protection rapprochée ( avec risque d'ecrasement!
