Madame,
Actuellement à la recherche d’un emploi, Je souhaiterais suivre la formation de technicien maintenance micro réseaux, au sein de votre centre de formation. Dés lors, je vous soumets ma candidature.
Ayant de bonnes connaissance en informatiques pour suivre les différents modules de formation, je souhaite acquérir de nouvelles compétences en la matière afin de me reconvertir.
En effet, le taux d’équipement en ordinateur chez les ménages et en constante augmentation (62% en 2006). Ce qui provoquera de la part des particuliers, une demande de service de dépannage. Donc, de technicien de maintenance en informatique. D’où de nombreuses opportunités d’emploi.
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, par courrier ou
entretien.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de ma considération distinguée.
Lettre motivation : donnez moi votre avis
Voici la nouvelle monture :
Ce qui en rouge est incorrect : bonnes avec un s entraîne connaissance avec s, informatique sans s dans ce contexte, et dans ce contexte ne veut rien dire.carl a écrit :Voici la nouvelle monture :
Madame,...
Ayant de bonnes connaissance en informatiques pour suivre les différents modules de formation, je souhaite acquérir de nouvelles compétences en la matière afin de me reconvertir.
En effet, le taux d’équipement en ordinateur chez les ménages et en constante augmentation (62% en 2006).
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de ma considération distinguée.