Parcours d'un jeune adulte sur le chemin de la perdition...

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

TiSteFF

Message par TiSteFF »

...
Dernière modification par TiSteFF le 29 sept. 2010, modifié 1 fois.
poussin006

Message par poussin006 »

Tu sais, une de mes dernières candidatures, j'ai reçu un gentil : vous avez un score de XX/YY
à ma question (par mail) de savoir à quoi ca correspondait, j'attends encore...

je suppose que mon cv a été pris comme ca:
logiciel 1 : entre 0 et 10 ans : 0 point, entre 10 et 25 ans : 3 points..
expérience 1 : entre 0 et 50 ans: 0 points, au dela : 10 points

bref, on traite binairement les cv, la photo, ta façon de parler, même ta voix : t'as une toute petite voix et tu fais 2m/120 kg : 0 ou 1 ?
TheCrow

Parcours d'un jeune adulte...

Message par TheCrow »

poussin006 a écrit :bref, on traite binairement les cv, la photo, ta façon de parler, même ta voix : t'as une toute petite voix et tu fais 2m/120 kg : 0 ou 1 ?
Et la fuzzy logic, dans tout ça, Poussin, tu en fais quoi ? :shock: Je n'y crois pas non plus, et c'est pour ça que je dis que les humains deviennent des robots disciplinés... et bêtes.

:!: Ce n'est plus de la SF, du mauvais roman mais bien la réalité : l'élimination par la "dégoûtation" de X% d'une population... afin que prospèrent les CAPABLES (donc en fait, les liquidateurs) :arrow: vive Darwin et consorts.

Au 80ème degré de la rogne.
poussin006

Parcours d'un jeune adulte...

Message par poussin006 »

TheCrow a écrit :Et la fuzzy logic, dans tout ça, Poussin, tu en fais quoi ? :shock: Je n'y crois pas non plus, et c'est pour ça que je dis que les humains deviennent des robots disciplinés... et bêtes.
là je schématisais. parce que "votre score est de XX/YY", c'est bien que surement une compétence X exercée pendant Y mois vaut 0 et pendant Z mois (Z>>>Y) vaut x points.
donc en gros, on nous passe à l'analyse "informatique" du cv, alors que nous sommes tous d'accord our dire qu'un candidat qui ne veut pas apprendre et progresser mais qui en sait pas mal est peut être pas bon à prendre à côté du gars qui en sait moins mais qui apprend tous les jours...
si t'es pas formaté hyper compétent (enfin, sur le papier par tes diplomes), reconnu docile par des tests à la con... CAS (Corvéable A Souhait), de nos jours, la logique floue, c'est comme le thermomètre de Nyves... o la balayette, avec le manche et l'étiquette



8)
TiSteFF

Suite et fin

Message par TiSteFF »

...
Dernière modification par TiSteFF le 29 sept. 2010, modifié 1 fois.
lupita83

Message par lupita83 »

Bonjour TiSteFF,

Je ne sais pas si tu liras encore ce fil mais j'ai lu que ton accident t'avais laissé des séquelles. Tu peux peut-être être reconnu handicapé suite à cet accident : si c'est le cas il est peut-être possible de te faire financer ta formation par le biais de l'agefiph.
Renseigne-toi sur ce site

http://195.115.75.20/index.php?nav1=han ... s_benefit/

Courage, tient bon !
Répondre