Employeurs, offrez-vous un salarié pour 6 à 10 euros TTC ...
Employeurs, offrez-vous un salarié pour 6 à 10 euros TTC
Pouah tout de suite les grands mots !!!!Je vous ferai savoir que vous faites de la discrimination envers plein de DE qui sont dans ce forum en disant qu'ils ont un contrat de merde!!!!!!!!!!

Nos forumeurs savent qu'ils trouvent ici écoute et conseils précieux.
Je dirais qu'au contraire, j'aurais peut-être accepté ce genre de contrat, en toute bonne foi sans les info des Actu. Car à l'ANPE, ils nous le vendent bien leur "truc" avec souvent des promesses de complément ASS ou RMI ou prime de retour à l'emploi qui ne seront pas tenus, parce que justement la nature même de ces contrats de l'autorise pas.
Et tiens, grâce à eux, je viens de m'apercevoir d'une boulette des Assedic. Sur ma confirmation de poursuite d'ASS pour 6 mois à dater de janvier, ils inscrivent 14,25€/ jour et non pas 14,51€.
Bizarre, vous avez dit bizarre ????
Donc, merci les Actu !
Je ne comprends pas votre agression !!!
J'ai aussi pris des contrats de merde (pas les aidés, les cdd tout riquiquis) et je m'en suis servie (et non pas le contraire) ...
Je ne jette pas la pierre à qui signe ce genre de contrat ... Chacun fait ce qu'il veut ...
Personnellement, je n'ai jamais été "forcée" de signer de contrats aidés ... Vous vous permettez de me juger sans me connaître, mais permettez-moi de vous dire qu'il n'aurait pas fallut qu'on essaie de m'imposer ce genre de contrats ...
A force j'ai appris à me défendre et ce site en est pour beaucoup.
Les contrats aidés ne servent pas à nous donner un vrai travail, ils vous donnent tout au mieux un job alimentaire temporaire ... Au pire cela nous aide à réouvrir des droits (ce que j'ai fait) ... Au mieux cela nous fait sortir de chez nous (mais à quel prix) ... Mais bien souvent, ils vous désservent ...
C'est késako koi que ça veut dire ? Les intervenants ANPE sur ce site viennent parce qu'ils sont humains et ils viennent (merci à eux) nous aiguiller et nous informer. Ils font partie de la race des conseillers qui ne se sont pas faits formatés par "la loi de la jungle" ... Je ne vois pas en quoi ils servent de "couverture" puisqu'ici tout le monde est anonyme au final ...
C'est avec le genre de remarque comme celle-ci que vous allez réussir à dégouter ceux et celles qui viennent pour aider ...
Peut être n'avez vous pas encore parcouru toutes les discussions de ce forum, mais ici personne ne tire dans les pates d'autres personnes ... On est dans le même bateau et on est là pour s'entraider ... (pas pour se jeter des pierres dans la figures) ...
J'hésite entre ignorer vos remarques calomnieuses, ou vous répondre ... Car la bassaisse de vos propos va à l'encontre de notre manière de penser ... Mais vous avez le droit de vous exprimer ... Je me permets juste de glisser que vous partez vite dans le manque de respect envers autrui ...
J'ai aussi pris des contrats de merde (pas les aidés, les cdd tout riquiquis) et je m'en suis servie (et non pas le contraire) ...
Je ne jette pas la pierre à qui signe ce genre de contrat ... Chacun fait ce qu'il veut ...
Personnellement, je n'ai jamais été "forcée" de signer de contrats aidés ... Vous vous permettez de me juger sans me connaître, mais permettez-moi de vous dire qu'il n'aurait pas fallut qu'on essaie de m'imposer ce genre de contrats ...

Les contrats aidés ne servent pas à nous donner un vrai travail, ils vous donnent tout au mieux un job alimentaire temporaire ... Au pire cela nous aide à réouvrir des droits (ce que j'ai fait) ... Au mieux cela nous fait sortir de chez nous (mais à quel prix) ... Mais bien souvent, ils vous désservent ...
Dire cela, c'est juger sans me connaître ...Je vous ferai savoir que vous faites de la discrimination envers plein de DE
vous êtes sous la couverture
immunitaire de certains amis de l'anpe dans ce forum!!!!

Peut être n'avez vous pas encore parcouru toutes les discussions de ce forum, mais ici personne ne tire dans les pates d'autres personnes ... On est dans le même bateau et on est là pour s'entraider ... (pas pour se jeter des pierres dans la figures) ...
J'hésite entre ignorer vos remarques calomnieuses, ou vous répondre ... Car la bassaisse de vos propos va à l'encontre de notre manière de penser ... Mais vous avez le droit de vous exprimer ... Je me permets juste de glisser que vous partez vite dans le manque de respect envers autrui ...
Employeurs, offrez-vous un salarié pour 6 à 10 euros TTC
Ben, oui, tu agresses tout le monde, viens faire ta grosse bouse nous injuries et n'essaie même pas de lire ce que nous avons posté avant.Mais vous êtes tous à cran sur ce forum?
Heureusement que tu es là, on ne le savait pasSachez que nous ne sommes jamais anonymes sur le net car les RG nous surveillent et je les félicite

Mais bon puisque tu es un grand (ou bas) admirateur de Big Brother...
Le droit de m'exprimer?
Non mais vous vous prenez pour SARKO 2?
Ignorez moi c'est mieux je crois
Le droit de m'exprimer?
Non mais vous vous prenez pour SARKO 2?
Ignorez moi c'est mieux je crois

L'hôpital qui se fout de la charité !Mais vous êtes tous à cran sur ce forum?

On est anonyme entre nous... les RG, on s'en fout et eux, ils s'en foutent de nos problèmes alors je ne vois pas trop en quoi il faut les féliciter.Sachez que nous ne sommes jamais anonymes sur le net car les RG nous surveillent et je les félicite

Moi, j'ai voulu bossé aux RG, comme analyste.
Je suis une bête en analyse et recoupement de l'information, j'ai pensé que je pouvais être utile.
Donc je suis allée à la petite porte avec sa petite grille de zyeutage fermable et j'ai sonné à l'interphone. Une voix :
- Oui, c'est pour quoi?
- Heu... C'est pour un renseignement!
Je crois qu'ils ont cru que je me payais leur poire, mais même pas!
Ainsi s'est achevée ma carrière aux RG
Je suis une bête en analyse et recoupement de l'information, j'ai pensé que je pouvais être utile.
Donc je suis allée à la petite porte avec sa petite grille de zyeutage fermable et j'ai sonné à l'interphone. Une voix :
- Oui, c'est pour quoi?
- Heu... C'est pour un renseignement!
Je crois qu'ils ont cru que je me payais leur poire, mais même pas!

Ainsi s'est achevée ma carrière aux RG
employeurs, offrez-vous un salarié pour 6 à 10 euros TTC
Ben oui voyons, contre les méchants terroristes... Décidément le discours sécuritaire de Sarko, version Busherie marche bien... C'est qu'il aurait peur de son ombre, le pauvre Discovery.C'est grace aux Renseignements généraux et la DST que nous avons la sécurité dans notre pays au cas ou vous ne le sauriez pas
Je crois, Mono que tu n'aurais pas eu le profil qu'il faut. Chez les fonctionnaires, c'est souvent copinage, lèche-botte et brassage de vent et avec tes capacités un danger pour le ronron des collègues.
J'ai eu un an en Chambre de Commerce, il y a de quoi partir en courant...
Et alors, je m'en fous quand-même et encore plus des pseudo-leçons de patriotisme.C'est grace aux Renseignements généraux et la DST que nous avons la sécurité dans notre pays au cas ou vous ne le sauriez pas
En plus, c'est grâce à la collectivité qu'ils sont payés alors il est normal qu'ils servent à quelque chose. Je ne me sens pas redevable de quoi que ce soit. Ils font le boulot pour lequel ils sont payés.
employeurs, offrez-vous un salarié pour 6 à 10 euros TTC
Héhé! Battue! J'ai tenu 18 moismaguy a écrit : J'ai eu un an en Chambre de Commerce, il y a de quoi partir en courant...
Avoir un contrat de travail merdique ne fait pas de toi une merde.Je vous ferai savoir que vous faites de la discrimination envers plein de DE qui sont dans ce forum en disant qu'ils ont un contrat de merde!!!!!!!!!!
Actuchomage ne distribue pas de contrats de travail merdique, alors je ne vois pas où il y'a discrimination?
Tu oublies aussi ceux qui écrivent des lettres anonymesC'est grace aux Renseignements généraux et la DST que nous avons la sécurité dans notre pays au cas ou vous ne le sauriez pas

(Affaire des faux listings Clearstream, affaire Huchon...)
La France est probablement le pays où on aime le plus dénoncer son voisin

Paroles bien fielleuses. Nous annoncerais tu le retour du STO et de la peste brune?Vous voulez dire qu'il ya assez de c... pour se les faire imposer à votre place vu que vous êtes sous la couverture
immunitaire de certains amis de l'anpe dans ce forum!!!!
Mais sachez qu'après les élections de n'importe quel parti tout va changer