BONNE APNÉE 2007 !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

En effet...

Message par Yves »

Big Brother is watching you !

En effet, je m'étais déjà réjoui - l'année dernière - de cette "bonne apnée" souhaitée par TristeSir... (voir le lien fourni par Edwin).

Ca n'enlève rien... au contraire ! Quand le "slogan" est bon, il fait toujours réagir... même quand on l'a oublié.

C'est plus inquiétant pour moi, en revanche ! Visiblement, je n'ai plus toute ma tête. Faut dire qu'en ce moment... il s'en passe...

@plus

Et ravi de revoir NYVES parmi nous.
demos

Bonne année à tous

Message par demos »

Je tenais à présenter à toute l'équipe d'AC ainsi qu'à tous les contributeurs de ce site mes meilleurs voeux pour 2007.
Yves

Merci à toi...

Message par Yves »

Mais ici, nous ne sommes pas sur un site d'AC ! Agir ensemble contre le chômage (ça ne nous empêche pas d'apprécier - et d'encourager - leurs actions). :wink:

Yves - Un animateur du site

Bonne Année à toi ! :wink:
Mentor

Humons cette nouvelle année !!!

Message par Mentor »

Bien chers toutes et tous,

Recevez personnellement mes meilleurs voeux de bonne et excellente "apnée" 2007 !!! (Merci Tristesir...tu recevras les royalties).

Que cette année riche en évènements futurs soit l'occasion de fêter des réussites, des succès et une perspective d'avenir meilleur pour toutes et tous !

Cordialement votre,

Vincent
alias Mentor
diety

Message par diety »

Il n'est jamais trop tard - pour souhaiter une bonne année - jusqu'au 31 janvier, c'est ce que j'ai appris.

Alors une bonne année à APNÉE avec plein d'oxygène à toutes et a tous!
Image
Répondre