Noyeux Joël

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9435
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Noyeux Joël

Message par Yves »

Bon, il paraît que ça se fait… Et je le fais de bon cœur ici.

En qualité de "président" de notre association, je souhaite à toutes les actuchomeuses, à tous les actuchomeurs et à tous les apnéistes (les adhérentes et adhérents de notre association APNÉE), un Noyeux Joël !

Cette année 2006 s'achève sur une note plutôt positive - je trouve.

Avec l'aide de celles et ceux qui s'investissent ici (que je ne citerai pas tant la liste commence à être longue), nous avons - incontestablement - franchi une étape.

Certes, concrètement, rien (ou pas grand-chose) n'a changé pour les unes et les autres, sauf que nous avons réussi à tisser les premiers liens d'un réseau militant très actif, en termes de :

• Diffusion d'informations (via Actuchomage, Inter-Emploi et Rénovation-démocratique).

• Accroissement (considérable) de notre audience : plus d'un million de visites en 2006 (11 millions de pages vues).

• Renforcement des liens autres que virtuels, par l'organisation de rencontres informelles et par notre présence sur les manifestations à Paris (CPE…).

• Augmentation constante du nombre des adhésions à notre association et du nombre d'utilisateurs enregistrés sur le site (plus de 3.100).

• Reconnaissance de nos actions par les institutions et les représentants politiques : HALDE, interviews des candidat-E-s en 2007…

• Échanges cordiaux et constructifs sur nos forums…

Bref, nous avons franchi un cap… et nous ferons mieux en 2007.

Car, il ne faut pas oublier que nous sommes partis de 0, en septembre 2004.

Certes, nous ne pouvons nous satisfaire de ces "petits" résultats qui, sur le fond, ne changent pas grand-chose au quotidien de nos vies. Mais nos engagements finiront par payer, car la persévérance finit toujours par payer à un moment ou un autre.

En 2007 :

• Nous organiserons, avant les élections, plusieurs manifestations (colloques, débats, rencontres…) autour de nos thèmes : précarité, chômage, cohésion sociale et rénovation démocratique.

• Nous allons "relooker" (reconstruire) notre site www.inter-emploi.org pour lui insuffler une nouvelle ambition en matière d'information et d'accompagnement (gratuit) des chômeuses, des chômeurs et des précaires.

• Plusieurs procès (3 ou 4) se dérouleront contre les discriminations à l'embauche sur des critères d'âge (notamment).

Bref, le programme est bien chargé et nous réservera quelques surprises.

+++++++++++++

Avec des moyens limités, nous avons déjà réussi à nous faire entendre (à défaut de nous faire comprendre).

Nous progressons doucement mais sûrement.

Bonne fin d'année à toutes et tous.

Yves - Un animateur du site
carl

Message par carl »

Image

Joyeux noel à tous !
En espérant que le père noel soit généreux :D
maguy

Noyeux Joël

Message par maguy »

C'est marrant Carl, le premier renne a déjà le pif rouge :lol:

Bon Noël Président et à vous toutes et tous. L'a été généreux Papa Noël, j'ai déjà reçu... mes premiers avis d'augmentation.

Bon, on garde le moral, dans trois mois c'est le printemps. :P
cricket
Messages : 31
Inscription : 02 nov. 2004
Localisation : ile de france

joyeuses fetes a tous!

Message par cricket »

:lol:
on peut être au fonds du puit un jour
et rencontrer , un être, un regard, une aide, une main tendue...une opportunité.
La situation de nos rêves, un vrai boulot, un salaire .

et surtout la vie !
bonnes fêtes à tous amis ACTU ... :wink:
victorine83

Message par victorine83 »

ImageImageImageImageImage


JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS, ACTUCHOMEURS ET VISITEURS... ET NE SOYEZ PAS TROP SAGES !


Image Image Image Image Image Image Image
Mallo

Message par Mallo »

Joyeux Noël :!: :!: :!:
Un peu de joie c'est déjà bien !!! Oublions l'instant d'une soirée tous nos soucis ...
cristophe62120
Messages : 244
Inscription : 22 nov. 2004
Contact :

Message par cristophe62120 »

joyeux noel a toutes et a tous.

[/url]
Monolecte

Message par Monolecte »

Bonnes fêtes à tous... et soyez solidaires!
Stockwell

Message par Stockwell »

Bon réveillon à toutes et à tous ! :D
Stockwell

Message par Stockwell »

J'avais demandé un emploi au Père Noël. Il ne devait pas avoir ça en stock :wink:
tristesir

Message par tristesir »

J'avais demandé un emploi au Père Noël. Il ne devait pas avoir ça en stock
Pour ce que j en sais, le père noel n'emploie qu'un attelage de rennes et quelques nains pour faire de la manutention (un exemple de discrimination positive?), tous en cdd.
Il faut croire que l'équipe était déja au complet cette année :lol: :lol:
TiSteFF

Joyeux Noel

Message par TiSteFF »

...
Dernière modification par TiSteFF le 29 sept. 2010, modifié 1 fois.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:D Hello, Tout le monde :D
:D Joyeux Noël ! :D

Dites ....
J' ai trouvé TiSteFF qui était perdu dans les cultures
Y peut entrer ????....
TiSteFF a écrit :Joyeux Noel
Ce n'est pas grand chose mais je tenais à souhaiter à tous ici un bon et joyeux noel.
Cette année j'ai la chance de le faire, ca n'a pas été le cas tout le temps.
Donc une pensée pour tous ici ne me parait pas de trop.

Bye Wink
TiSteFF
:D
Je sais pas ce que la vie nous réserve,
mais au moins c'est en réserve .....

Faudra pas chercher aprés .....
:D
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

:shock: " bein t'es perdu mein fieu ... ?

Va vir d'che coté, j'a vu d'eul bougie"

:D
naimette

Message par naimette »

bonsoir à tous et joyeuses fétes
pour tous et pour M. ST-Dumortier la reponse est peut étre dans ce titre des Clash:"From here to eternity"
hasta siempre compañeros!!!
Répondre