Bonjour,
Je vous explique ce qu'il m'arrive.
Je suis au chomage depuis novembre 2005.
J'ai retrouvé un mi temps en fevrier 2006.
Les assedics me completent une partie de mon salaire tous les mois (reprise d'une activité en temps partiel).
Tous les mois, l'anpe me convoque : ils voyent bien que je fais des demarches de recherche d'emplois serieuses.
Ce mois ci ; je recois une convocation le 15 decembre a 11h mais j'appelle pour le deplacer à 10h15; On me dit de me presenter à 10h15.
Je me presente le 15 decembre à 10h15, on m'annonce que le changement n'a pas ete fait. La conseillere me dit que pour cette fois c'est bon et qu'elle enregistrera l'entretien vu qu'ils sont en faute.
Aujourd'hui, je recois un courrrier comme quoi, j'ai pas passé l'entretien et quand plus ils veulent me radier.
C'est jolie l'anpe ...
Ne faites pas confiance a l'anpe
Il ne faut pas se contenter de parler à l employé qui fait l accueil à l'ANPE et lui faire immoderemment confiance.Je me presente le 15 decembre à 10h15, on m'annonce que le changement n'a pas ete fait.
Un tampon, voire mieux, une saisie d un message dans ton dossier de DE informatique vaut mieux.
Ceci dit, je parie que le probleme va s arranger , d autant plus que si j ai bien compris , tu n'es pas comptabilisé en catégorie 1 si tu travailles à temps partiel.
y'a des neuneus partout
mais oui ça va s'arranger...
mais pourquoi ne pas utiliser le mail ?
bientôt 2007 et tous les conseillers doivent en avoir !
ça laisse quand même une trace plus sûre que le post it du collègue de l'accueil
(et puis il faut les pardonner, ils sont tous un tantinet débordés ces gens
)
mais pourquoi ne pas utiliser le mail ?
bientôt 2007 et tous les conseillers doivent en avoir !
ça laisse quand même une trace plus sûre que le post it du collègue de l'accueil
(et puis il faut les pardonner, ils sont tous un tantinet débordés ces gens