Vous avez bien résumé je crois.
@monique24: j'ai 21ans et je suis pas très doué, plutôt gribouillis stylo noir en fait

, et atsem ma mère l'était à condition de bien s'entendre avec sa collègue et de se faire respecter par les gosses sa va encore...
De toute manière je n'essaye même pas de donner un coup de fil, avec la superbe phrase d'accroche qu'on a passé toute la matinée à faire
Je n'ai aucun compte à rendre,je suis la formation mais j'ai le droit d'être en désaccord.
Notre formatrice semble vouloir nous faire comprendre qu'on risque d'être radié si on fait pas le petit soldat, où vas-t-on
De plus elle se permet de narguer, en nous passant pour des cas sociaux qui ne connaissent pas les démarches et ignore comment faire CV+Lettre. A ce sujet elle critique et reste têtu sur ses idées avec ses "25ans d'expérience de recrutement".
Bref, moi je reste dans mon coin et ne compte pas dévoiler quelconque cv ni simuler un entretien avec cette dame désagréable.
Je serais d'ailleurs bien tenté d'avertir le directeur de mon agence locale pour signaler les comportements dans ces formations qui sont obligées et proposés comme un automatisme par le conseiller qui ne veux rien savoir en nous faisans croire que c'est utile, mais bon je n'ai pas envie de perdre davantage de temps
Et à la fin pour conclure ses 4journées ridicules, il faudra qu'on donne des "actions qu'on va mettre en place"