Pour EDF/GAZ
sur TELEPHONE
sur Fonciers/Locaux
sur SS et mutuelle
sur EAU
sur TRANSPORTS SNCF
sur AVANTAGES CULTURE (au cinéma on m'a dit pas ASS)
sur ASSURANCE Voiture/maison
sur AUTRE

l'assistante sociale du coin, ne sait pas ???
C'est pas tout à fait exact, il me semble qu'on a droit à une réduc de 50% (Abonnement social) soit environ 7€ au lieu de 15 sur Paris. Certes, on va pas chipoter pour 3€ mais 3€x12 fera quand même 36€ d'économie, une somme précieuse pour les précaires...tristesir a écrit :Telephone: diminution de 5 euros mensuelle sur l'abonnement de France Telecom.
Cette reduction , ce n est pas moi qui la fixe. Une demande doit être faite à un organisme qui se charge de vous obtenir cette reduction.C'est pas tout à fait exact, il me semble qu'on a droit à une réduc de 50% (Abonnement social) soit environ 7€ au lieu de 15 sur Paris.
Bonjour,MADISON a écrit :Pour les cartes orange, j'ai reçu des bons de 8 € chacun par le conseil régional, pour acheter ou carte orange ou tickets métro, mais vous croyez qu'avec ma notification ASSSEDIC de l'ASS, je peux quand même me faire une carte orange?
Le chéquier mobilité n'existera plus au 1er janvier 2007, ce qui explique qu'en novembre, j'en ai reçu 7 au lieu de 14.Pour les cartes orange, j'ai reçu des bons de 8 € chacun par le conseil régional, pour acheter ou carte orange ou tickets métro
La réponse est dans la question.Cela incite t'il les chômeurs à retravailler ?