Soyez solidaire l'union fait la force!
Dénoncer les abus verbalement dans les réunions,battez vous
Tu n'étais certainement pas visé, tu peux me croire, tu restes une exception. D'ailleurs 4 ans + 19 mois font de toi un presque ancien.je fais partie de cette jeune génération. 28 ans, 4 ans chez PE et embauché a l'assedic la veille de la fusion apres 19 mois de CDD
19 mois a l'accueil. A la longue, les gens me reconnaissaient dans la rue.maguy a écrit :Tu n'étais certainement pas visé, tu peux me croire, tu restes une exception. D'ailleurs 4 ans + 19 mois font de toi un presque ancien.je fais partie de cette jeune génération. 28 ans, 4 ans chez PE et embauché a l'assedic la veille de la fusion apres 19 mois de CDD
D'ailleurs, tu viens des ex-assedic, donc tu étais moins en contact régulier avec les DE. Je parlais de vécu en face à face et là je te bats en temps d'expérience !
Pfffffn m'a menacé avec un nunchaku, on m'a marabouté, on s'est menotté au bureau, on a uriné sur les telephones,on a vomi sur mon ecran, on m'a fait quelques propositions "indecentes", on s'est bagarré pour une place dans la file d'attente, on a mis le feu a la poubelle et j'en passe.
Bien entendu et c'est la raison pour laquelle il est irritant de voir toute l'entité PE comme l'ennemi et de les mettre dans le même sac.C'est pour ça que les paulactu, eths62, mabulle, ont beaucoup de mérite.