Je comprends, mais bon nombre d'entre nous ne bénéficient pas de la CMU, en tout cas pas moi puisqu'en ARE et temps partiel. J'ai la chance d'avoir une mutuelle, du moins pour l'instant. Donc en fait, nous sommes nous pénalisés ... en partie. Je ne m'en plains pas. La plainte n'amène rien de bon.
"avant de convenir d'un rendez-vous pour consulter, s'assurer par téléphone des tarifs pratiqués par les praticiens, s'ils sont bien équipés d'un système de télétransmission ..."
Et qui ne tente rien, n'a rien,
Courage,
Cordialement,
Sécu : Feuille de soin et polémique
Re: Sécu : Feuille de soin et polémique
C'est juste Talou, donc au patient d'avancer la consultation pendant des mois. Si en plus le labo et le pharmacien n'ont pas de lecteur non plus, bonjour l'avance des frais.bon nombre d'entre nous ne bénéficient pas de la CMU, en tout cas pas moi puisqu'en ARE et temps partiel.
Si on a le choix, en ville par exemple, changer de boutique en lui annonçant la raison du changement.
La dernière vacherie de grosselyne
Pour rester dans le médical sans ouvrir un autre topic
Extrait :
Extrait :
article complet et sourceAu plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).