convocation suivi mensuel

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

juliette52

Message par juliette52 »

Pour répondre à Nyves:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'une convocation quelle qu'elle soit doit être envoyée au minimum avant la date de celle-ci.
Dans ton cas, Juliette, je pense que ta référente à "OUBLIE" de te convoquer. Car dans le cas du suivi mensuel, une convocation de rappel est envoyée (automatiquement par le systeme informatique) entre 10 et 7 jours avant le rendez-vous. D'ailleurs en cas de menace de radiation demande à voir ton dossier, l'historique des entretien, les convocation SMP y apparaisent.

Elle n'a pas pu oublier puisque je la relance.
Voici ce qu'elle me répond:
"Mais tant que vous ne recevez pas de convocation, vous ne risquez pas d'être radiée et j'ai d'autres personnes (nouveaux inscrits à recevoir avant).
L'essentiel c'est que vous continuez vos démarches et me teniez au courant au fur et à mesure, ne vous bloquez pas sur notre prochain Rv."
Je laisse tomber et je continue mes démarches...
Merci de votre attention.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

victorine83 a écrit :En même temps, ce sont les contrôles ANPE qui font qu'il faut justifier d'une recherche d'emploi active et demandent des preuves... et comme pas de boulot... eh bien, c'est la course aux justificatifs.
Bonsoir, Vic
Malheureusement, j'ai bien peur que t'as raison, on nous veut des preuves et s'en fiche bien si on a trouvé du boulot ou non. Pour la petite anecdote, j'ai déjà utilisé l'astuce de notre ami Poussin :wink:
Poussin a écrit :Sur le reste, TheCrow, tu me donnes une idée je vais pomper les logos de boîtes un peu partout.
Moi je cherche même pas les acheter sur le net. Comme chuis voyant, je les stocke gratuitement! :D Je m'explique, en tant que technicien du MI, je me déplaçais très souvent chez nos clients, une bonne dizaine par semaine. A chaque fois, sous prétexte que je dois tester leur publipostage, je leur demandais quelques lettres avec le logo de la boite! :D Comme ça, lorsque chuis au chômage et qu'en cas de controle, si on juge que mes recherches restent insuffisant, ben je fabriquerais des lettres de refus! :D Non mais, il faut les pousser quand même!
Répondre