Par quel tour de magie, Villepin et compagnie, vont-ils faire baisser le chômage ? Hein à votre avis ? Les radiations à tour de bras pardi ! Couplé à des articles de presse qui accusent les chômeurs d'être des "parasites" ("Le Point") et le tour est joué !!!
Villepin le Gérard Majax de la lutte contre les pauvres !
Voici le lien :
http://fr.news.yahoo.com/29092006/290/o ... meurs.html
"Objectif maintenu de passer sous les 2 millions de chô
Avec la distribution ,comme des petits pains, de contrats d'avenirPar quel tour de magie, Villepin et compagnie, vont-ils faire baisser le chômage ? Hein à votre avis ? Les radiations à tour de bras pardi !
(30 ou 40 000 contrats?) les stats du chomage ont de bonne chance dêtre meilleures. Mais la précarité elle ne reculera pas pour autant. Ca va être une bombe ces contrats bidons
apres les elections: les supprimer et les chiffres du chômage vont exploser !
oui mais t'auras les même aux manettes, puis tu sais comme moi que quand le gouvernemet est remanié, à ce niveau de réseautage, on racase les copains dans des trucs bidons qui servent à rien, mais où ils sont payés grassement (des fois plus qu'un ministre)...tristesir a écrit :Ca va être une bombe ces contrats bidons
apres les elections: les supprimer et les chiffres du chômage vont exploser !
Je ne parlais pas de la situation de ceux qui ont mis en place ces "contrats", je n'en ai rien à faire de leur situation.oui mais t'auras les même aux manettes, puis tu sais comme moi que quand le gouvernemet est remanié, à ce niveau de réseautage, on racase les copains dans des trucs bidons qui servent à rien, mais où ils sont payés grassement
Mais apres les elections, s'ils abandonnent ces "contrats"
le chomage va exploser.
Et s'ils ne les abandonnent pas, il y aura juste redistribution à d autres DE: un partage des emplois bidons de misere entre DE.
C'est plutôt cette version, à mon avis, qui sera de mise.Et s'ils ne les abandonnent pas, il y aura juste redistribution à d autres DE: un partage des emplois bidons de misere entre DE.
"Vous n'avez pas assez de personnels... pas de problème, on a ce qu'il faut en stock et pour pas cher !"
Je fais partie de ce stock et le jour où je n'aurai plus le choix, je serai bien obligée de me mettre à exécution.
Et quel sera ce jour.... quand les minima sociaux ne seront accordés qu'à la condition que je donne une contre-partie et on ne me demandera pas mon avis, ce sera le STO.
Donc, j'espère qu'une majorité de français ne veulent pas de ce système sarko-fasciste.
parce que tu crois qu'ils en ont à faire de ceux qui les signent ces contrats ?tristesir a écrit :Je ne parlais pas de la situation de ceux qui ont mis en place ces "contrats", je n'en ai rien à faire de leur situation.
je voulais juste te dire : seront reélus pour 5 ans mini, même si le chômage explose, trouveront moyen comme c'est déjà le cas de recaser les copains ex-ministres.... le reste ils s'en tapent, seront payés pareil et s'en fourrerons toujours plein leurs fouilles à eux.
les DE, eux, seront à se demander si cette "expérience" vaut le coup de la marquer sur le cv : emploi sponsorisé électoralement, donc que tu glandes ou que tu bosses réellement, ton salaire, l'employeur il s'en tape, il est sponsorisé. tant que tu l'emmerdes pas et que tu tentes pas de lui piquer son job, bin t'auras passé 6 à 12 mois peinard aux frais de l'électeur qui a vu là une "action sérieuse en faveur de l'emploi"...
le même qui dira : putain, je m'accroche à mon taf, le chômage augmente ! salauds de chômeurs, enculés de rmistes...
ben , je ne cesse de voir le danger de ce coté la ..en esperant que ca devienne pas un leif motiv electoral !!!le même qui dira : putain, je m'accroche à mon taf, le chômage augmente ! salauds de chômeurs, enculés de rmistes...
la securité etant un peu usée , faut toujours un cheval de bataille dans une campagne