Les boulettes du site internet de l'Anpe
Pour les radiations administratives, c'est énorme.
Il y a sûrement dans ce chiffre, les radiations pour reprise d'activité et entrée en stage pour une partie.
Lorsque j'avais fait mon accompagnement en novembre 2005, tous mes collègues avaient dû se réinscrire car ils avaient été radiés.
J'avais eu de la chance car j'étais la seule à être restée inscrite, j'avais juste été basculée en catégorie 5.
Il y a sûrement dans ce chiffre, les radiations pour reprise d'activité et entrée en stage pour une partie.
Lorsque j'avais fait mon accompagnement en novembre 2005, tous mes collègues avaient dû se réinscrire car ils avaient été radiés.
J'avais eu de la chance car j'étais la seule à être restée inscrite, j'avais juste été basculée en catégorie 5.
Avec l'apparition récurrente et quasiment endémique de l'index dont tu as fait une copie écran, ça m'étonnerait !cyberplanete a écrit :Ce qui nous fait un total de 4 364 537.
Et on veut nous faire croire que le chômage baisse ????

Et ces critères-là, ça veut dire quoi ?
Brut de fonderie
Numéro d'offre 784191B Offre actualisée le 15/09/06
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
(Code Métier ROME 12132)
TACHES ADMINISTRATIVES SANS CONTACT AVEC LE PUBLIC,CLASSEMENT,NOTIONS DE COMPTABILITE AYANT AU MOINS 4 MOIS D EXPERIENCE AU COURS DES DIX HUIT
DERNIERS MOIS DANS LE SECTEUR PRIVE.
CONTRAT D'UN MOIS RENOUVELABLE UN MOIS SOIT DEUX MOIS MAXIMUM.
Merci de la précision !
Numéro d'offre 784191B Offre actualisée le 15/09/06
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
(Code Métier ROME 12132)
TACHES ADMINISTRATIVES SANS CONTACT AVEC LE PUBLIC,CLASSEMENT,NOTIONS DE COMPTABILITE AYANT AU MOINS 4 MOIS D EXPERIENCE AU COURS DES DIX HUIT
DERNIERS MOIS DANS LE SECTEUR PRIVE.
CONTRAT D'UN MOIS RENOUVELABLE UN MOIS SOIT DEUX MOIS MAXIMUM.

Bush espère gagner la guerre en Irak en tentant de creer une pénurie d armes et d explosifs chez les combattants iraquiens (ceux qu'il appelle <<les terroristes>>). Donc les americains n'ont pas besoin d'envoyer de soldats super bien formés: s'ils sautent sur une mine ou se font déchirer à mort par une explosion de bombe, ca va dans le bon sens de leur strategie de désarmement de l'Irakon est pas encore au niveau du recutement americain ou c'est tout juste si on saoule pas les jeunes pour qui signent

oui ,je suis d'accord avec toi ..c'est une guerre avant tout economiqueDonc les americains n'ont pas besoin d'envoyer de soldats super bien formés: s'ils sautent sur une mine ou se font déchirer à mort par une explosion de

nul besoin de competences ,ya juste du materiel a ecouler pour faire fonctionner a plein rendement les usines a canons au pays

Et ces critères-là, ça veut dire quoi ?
AHAHAHA ! Non Satya, ce n'est pas l'international qui est trop restrictif, c'est "offres parues depuis une semaine"satya a écrit :ca veut dire que ceux qui sont au chomage depuis 18 mois n'y ont pas droit !!!!
elle est pas belle la vie du chômeur de longue durée ???
en attendant j'ai reçu des messages ce matin de l'anpe:
international trop restrictif ?? faut que je demande quoi?? planétaire ?????![]()
![]()

Bon moi j'ai aussi eu droit à mon coup de pompe au Q, un peu dans le même genre que toi et ça date de... ce matin.

Je veux bien arrêter de me prendre le chou avec ce genre de réponses automatiques...Monolecte a écrit :CE SONT DES MESSAGES AUTOMATIQUES!!

Le hic, c'est quand même que ce sont des humains qui font le paramétrage et programment les requêtes ?

A l'ère/heure de la transparence, n'est-ce pas ? Et tant qu'on n'a pas la substance, faut bien se rattrapper sur les apparences...
arfff j'ai reçu ce matin :
Notre dernier envoi d'offres correspondant à votre sélection de critères « Aude bâtiment snd oeuvre » vous a été adressé le 02/09/06. Les critères choisis sont peut-être trop restrictifs.
Nous vous suggérons de les modifier dans votre espace emploi de manière à élargir votre champ de recherche.
mais en alant dans mon espace emploi anpe.fr, je lance mon alerte et ô surprise, j'ai des offres (cdi, cdd, interim...)
faut vraiment qu'ils embauchent de vrais développeurs web...
Notre dernier envoi d'offres correspondant à votre sélection de critères « Aude bâtiment snd oeuvre » vous a été adressé le 02/09/06. Les critères choisis sont peut-être trop restrictifs.
Nous vous suggérons de les modifier dans votre espace emploi de manière à élargir votre champ de recherche.
mais en alant dans mon espace emploi anpe.fr, je lance mon alerte et ô surprise, j'ai des offres (cdi, cdd, interim...)
faut vraiment qu'ils embauchent de vrais développeurs web...