Vous allez donc la soutenir ?
J'attends pour me prononcer que chaque candidat réponde à des questions simples. Je ne crois pas au projet du PS, qui n'est pas une réflexion commune, mais un ramassis des pensées des uns et des autres. Allons-nous renationaliser EDF, ce qui ne serait pas sérieux ? Laissera-t-on les Français qui le veulent travailler plus de 35 heures ? Allons-nous conserver nos départs à la retraite à 57-58 ans alors qu'en Allemagne, c'est 68 ans ? Je veux aussi que l'on parle d'Europe ! La différence au PS entre le « oui » et le « non » lors du référendum reste une fracture importante.
Pourquoi l'élection de 2007 est-elle si importante ?
La gauche française a une mission historique attendue partout sur la planète. Elle doit adoucir la mondialisation, la rendre compréhensible et utile aux plus démunis, et se débarrasser de ses illusions gauchistes.
Source
Pourquoi <<vouloir adoucir>> la mondialisation libérale si celle ci est un bienfait pour le <<petit peuple>> français?
Encore un qui veut faire de la "pédagogie" destinée au <<petit peuple>> et lui expliquer combien la barbarie libérale est une chance pour l'humanité?
Bernard Kouchner, en plus d'être candidat probable à la candidature pour l'élection présidentielle de 2007 est aussi candidat à la présidence de l'OMS (organisation mondiale de la santé)