Pour rester "connu" (et vendre ta soupe) tu ne peux pas rester endormi sur tes lauriers.
j'ai connu autrefois comme voisin ,le chanteur christophe ,grand amateur de petanque les aprem au bois de boulogne et aussi amateur de ferrari ...qui avait fait sa fortune sur 1 tube ..aliiiine
comme ,il en avait rien a foutre du show bizz ,s'est jamais donné vraiment la peine de faire carriere ,si un disque des années lumieres apres ,s'etait peu etre pris un revers boursier a un moment
Si la solidarité entre humains existait pleinement à grande échelle, la misère et l'exploitatio
guere possible vu l'exemple precedent , le mec qui sort de taule (exemple extreme quoique ) ,exclu de l'emploi et de l'anpe ,qui monte une boite parce que c'est ca ou replonger avec toutes les galeres qui va se prendre va avoir de la peine a avoir de la compassion pour le mange merde du style Avenir et son contrat , ou avec des CNE .
meme moi ,j'ai trop vu cette gente la a l'oeuvre dans les entreprises ,d'ailleurs etre en poste aujourd'hui correspond pratiquement a ce profil , les jean francois
toujours les memes excuses ,les momes ,la maison , le j'avais pas le choix ,la meme excuse qu'au rwanda d'ailleurs !!!!
dans mon ex boite ,un poste devait etre supprimé au choix de la direction francaise ,probablement pour mettre la pression sur les restants ....la direction etait embarrassée sur le critere d'elimination car il s'agissait d'equipes soudées ,se connaissant depuis longtemps !!!
quelques cadres dont les nomades pourtant censés etre loin du probleme ,dont moi ,off course ,ont proposé de venir au siege pour installer une greve generale .!!!!
surprise ,on a assisté a koh lanta ,les peres de famille se sont associés pour designer un celibataire , l'homo de la boite qui en eu gros sur la patate !!!
on a sacrifié le pédé sur l'autel de la responsabilité collective et comme agacé ,j'ai souvent demandé que l'on me regarde en face pour me decliner les magnifiques arguments
des rats dans une souriciere ,encore que des rats ca fonctionne en bande , eux meme pas
alors ,je devrais etre gené de rouler en voiture de luxe vis a vis de ces gens la ,djamel debouze devrait des comptes a AVENIR et a tout les fayots de france qui boivent leur propre indignité .
j'ai ete viré , j'ai refait souvent sous les quolibets de ces gens la ,style ca va pas marché
non ,desolé ,si j'ai a recruter un salarié demain , ce sera pas un cv sans trou ,mais probablement un chomeur longue durée ou un rmiste .
pas de mange merde dans mon equipe
on est en guerre ,nous